EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1167

 
strangerr писал(а) >>

Ça, c'est sûr.

Galina, pourquoi montons-nous si lentement ?)))

Vous posez des questions stupides. .....

Tu ne crois pas ?

:)

 
Galina >>:

Какие то вы глупые вопросы задаете.....

Вам не кажется ?

:)

Il flirte avec toi ; )))))

 
fasklo писал(а) >>

C'est quoi ton avatar, Galina, il me fait penser à toi dernièrement.

Joli chaton :)))

Merci pour le compliment :)))

 
OlegTs писал(а) >>

Il flirte avec toi ; )))))

C'est bien :))))

 

A 1.3560, l'eurik va se replier.

Ensuite, il atteindra de nouveaux sommets.

Et tu as raison, c'est lent...

J'aimerais sortir mes 360 000 plus tôt...

Mais ce n'est pas grave, je vais attendre .....

:))))))))))))))))

 
Galina >>:

Это ушь точно !!!

НЕ ТРОГАЙТЕ ФОРТЕ !!!!!!!!!!!

ТАК КАК ОН МОЖЕТ из здесь присутствующих больше никто не может !!!!


Galina, nous respectons Forte, il a vraiment une bonne vision du marché, et celui qui ne fait rien n'a pas tort.
 
J'adore les chats, j'en ai une galerie ici, j'aime différentes femmes, mais surtout les femmes distinguées comme vous. Vous ne devez pas penser que je suis un homme conservateur, je n'ai qu'une seule patrie, ma mère et ma femme.Je plaisante dans l'ensemble, il n'y a pas de tendance et on ne s'attend pas à ce qu'elle démarre, et maintenant je dois travailler comme un pipsator et deviner par le marc de café - laissez les diseurs de bonne aventure le faire.
 
fasklo >>:Мне нравятся женщины-разные

+++)))

 
fasklo писал(а) >>
J'adore les chats, j'en ai une galerie ici, j'aime les femmes, différentes, mais surtout caractéristiques comme vous.Je plaisante dans l'ensemble, il n'y a pas de tendance et on ne s'attend pas à ce qu'elle démarre, et maintenant je dois travailler comme un pipsator et deviner par le marc de café - laissez les diseurs de bonne aventure le faire.

Oui, j'aime beaucoup les chats aussi.

Je les adore ! !!

J'ai un Masya britannique à poils courts qui vit à la maison... (trois mois) doux et chaud, dort sur ma tête tous les soirs :))

 
gip писал(а) >>

Il se cache pour l'instant car l'euro ne baisse pas :))))

Ce n'est pas ce que je peux dire de lui - personne ici n'a maîtrisé autant d'approches différentes que lui. Beaucoup d'indicateurs, d'approches, d'elliot, beaucoup de modèles et ainsi de suite. Et il est venu avec le sien. Potentiellement, c'est une fusée, tout ce dont il a besoin, c'est de temps et d'expérience.

Je me suis trompé, je ne parie pas que je regardais... Ça s'appelle l'inattention... Quand on ne voit pas tous les paramètres...