EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1164

 

Il y a certainement une part de vraisemblance dans les propos de Galina :)

Sa dernière capture d'écran montre clairement l'une des alternatives, et elle l'a marquée exactement par elliot. J'ai cette option alternative numéro 2.

Sur l'EUR (mon opinion) le maximum qui aujourd'hui peut être 1.3630. Au-dessus de 1.3640, je fermerai ma vente (peut-être) ou j'ajouterai au sud (cela dépend de la façon dont le 4h se présente).

 
Galina писал(а) >>

Pas moyen... YEAH !

L'euro ne descendra sous 1,3470 qu'après avoir été au-dessus de 1,46. (Je ne peux pas encore donner les chiffres exacts...)

C'EST CE QUE VOUS DIT MA MÉGA STRATÉGIE MULTI-DEVISES !

Il m'a fallu beaucoup de temps pour imaginer votre analyse... et voici ce que j'ai imaginé, je veux dire, comment je ferais...

il y a des devises : A, B, C, D... peu importe le nombre de...

ils s'expriment l'un par l'autre, c'est-à-dire par exemple, en ce moment :

A=B/2

B=10*D

C=A*1,5

D=B/10

il y a donc un système d'équations, bien sûr beaucoup plus compliqué... Cherchez-vous un déséquilibre dans la valeur d'une monnaie individuelle par rapport à l'ensemble du système d'équations ? Comment calculez-vous l'équilibre idéal ? En établissant une moyenne dans le temps ? Le calcul est-il purement mathématique ? Ou bien faut-il prendre en compte les données fondamentales avec des coefficients d'entrée ? Dans tous les cas, il y aura des retardataires dont le prix augmentera/dépréciera indépendamment des autres, vous savez, la guerre, ou ils ont oublié d'éteindre la presse à imprimer.....

Si ce n'est pas un secret et si cela ne vous dérange pas d'expliquer un peu où j'ai trouvé vos idées et où je me trompe...

 

cr0ss a écrit : >>

j'ai perdu mon acompte en décembre à cause d'elle :)

>> Dites-moi à quand remonte la dernière fois où j'ai perdu mon dépo sur le forex ? ?????????.

En 2007, le neuvième mois.

Tu sais combien de grandes positions j'ai eu après ça ?

Vous ne voulez pas savoir....

Et il ne s'agit pas de psychologie, d'analyse technique, de vagues ou d'indicateurs.

C'est juste une MULTIVALUTE, des chiffres solides et c'est tout.

Et si vous le traitez comme un jeu....

Alors, nous n'avons rien à nous dire.

Vous obtiendrez le même résultat.

 
Il teste maintenant le niveau quotidien et il va probablement monter, mais il va passer de 50 à 70 points cette semaine, nous allons revenir en arrière maintenant et remonter.
 
ChachaGames писал(а) >>

Cela fait longtemps que j'imagine comment vous analysez... et voici ce que j'ai imaginé, je veux dire, comment je ferais...

il y a des devises : A, B, C, D... peu importe le nombre de...

ils s'expriment l'un par l'autre, c'est-à-dire par exemple, en ce moment :

A=B/2

B=10*D

C=A*1,5

D=B/10

il y a donc un système d'équations, bien sûr beaucoup plus compliqué... Cherchez-vous un déséquilibre dans la valeur d'une monnaie individuelle par rapport à l'ensemble du système d'équations ? Comment calculez-vous l'équilibre idéal ? En établissant une moyenne dans le temps ? Le calcul est-il purement mathématique ? Ou bien considérez-vous les données fondamentales avec l'entrée de coefficients ? Dans tous les cas, il y aura des retardataires dont le prix augmentera/dépréciera indépendamment des autres, vous savez, la guerre, ou ils ont oublié d'éteindre la presse à imprimer.....

Si ce n'est pas un secret et si cela ne vous dérange pas d'expliquer au moins un peu où j'ai compris votre pensée et où je me trompe...

C'est vrai.

Je veux dire, j'ai commencé de la même façon.

Puis, dans le processus, il élimine tout ce qui est inutile.

Vous n'avez pas besoin d'une analyse fondamentale ! :)

UNIQUEMENT DES MATHÉMATIQUES ! !!

Et FORMULES, formules, formules....

Tout est compté à chaque instant, ce qui n'est pas nécessaire est automatiquement éliminé, ce dont vous avez besoin est placé dans les fichiers de données.

Ensuite, il est encore plusieurs fois traité.

 

Attendez-vous à un saut brusque vers 1.3625, j'ai une vente en attente là...

 

C'est à peu près tout ce que ça peut donner. En tenant compte de la correction que le sommet sera plus élevé - jusqu'à 1.3633 maximum

Plan commercial

2010.02.26 11:31:41 *Suisse KOF en février 1.87 contre 1.81 en janvier, prévision 1.77

 

De plus, chaque jour, le système donne une ÉNORME pile de décisions de trading.

C'est-à-dire un tas de moments où vous pouvez entrer sur le marché.....

Celui-ci est dur....

Filtres....

Zarazza, parce qu'il n'en existe pas de parfaite, il est impossible d'automatiser complètement cette stratégie.

 
Galina писал(а) >>

Oui, c'est ça.

Je veux dire, j'ai commencé de la même façon.

Puis, dans le processus, il élimine toutes les choses inutiles.

Vous n'avez pas besoin d'une analyse fondamentale ! :)

UNIQUEMENT DES MATHÉMATIQUES ! !!

Et FORMULES, formules, formules....

Tout est compté à chaque instant, ce qui n'est pas nécessaire est automatiquement éliminé, ce dont vous avez besoin est placé dans les fichiers de données.

Ensuite, tout cela est traité plusieurs fois.

Et s'il y a une guerre ? Je veux dire, le fondamental doit être présent sous la forme d'un coefficient... ou calculez-vous ce coefficient ? et il s'avère qu'en temps réel, si vous comptez continuellement, vous verrez le potentiel de chaque monnaie..... c'est plutôt cool... :)

 
Noterday >>:

Ожидается резкий скачок к 1.3625, у меня там отложенник селл...

un peu tôt je pense.... pourrait aussi toucher 1.37-1.38, IMHO