EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1154

 
NikT_58 >>:

Мы с женой тож все переглядели

Ma femme ne regarde pas ça ! :)))

 
+ l'or devrait tomber à au moins 1014 $ par once troy ..... J'en suis sûr à 180 %))))))
 
Galina >>:

Привет !!!

Привет !!!

Не хочу Вас расстраивать, но у меня по евре ужо давно БАЙ :)))

И похоже я в очередной раз оказалась права :)))

Не завидаю я тем кто в шортах остался :))

Эх и не завидую....

НО, БУДЕТ СЕГОДНЯ ПОСЛЕ ОБЕДА МОНА ВЫЙТИ ПО 1.3560 (для тех кого раньше неотмаржинкомят), потому как я не знаю до куда она с этого движения может вырасти.

Говарила, что моя мультивалютная система просто АРЕТ, что мол по любому 1.3470 - ЭТО МИНИМУМ НА НЕДЕЛЬНЫХ ИНТЕРВАЛАХ !!!!

И АРЕТ ОНА, ЧТО НЕДЕЛЬНУЮ СВЕЧУ ЗАКРОЕМ ВЫШЕ 1.3612.

ВЫХОДИТЕ ИЗ ШОРТОВ ПОКА ЕЩЕ НЕ ПОЗДНО !!!

Si eb achète, eaud vend. Pour quoi vous battiez-vous ?

 
tout le monde, je vais en prendre une pour les adultes.)))
 
Noterday >>:


Bonjour, c'est bon d'avoir de vos nouvelles, je pensais que vous aviez tenté votre chance sur un grand terrain, que vous l'aviez ratée et que vous n'aviez plus montré votre visage depuis ; )))).

 

Décidé d'avoir une vue d'ensemble du marché depuis la dinde du chirurgien au cours des semaines

Sur le GBP, Galina semble avoir raison, il est en train de tomber et ne va pas remonter.

Nous pourrions contrer le JPY et les devises des matières premières sur le long terme...


 
Noterday писал(а) >>

Ma fille, 1.3630 est le maximum pour l'EUR en ce moment, et si vous dites pendant des mois que vous devriez ACHETER (et le graphique continue à descendre et descendre et descendre) et avec une bougie en haut vous dites que vous avez raison - désolé, c'est absurde...

Le plus drôle commence, le marché se débarrasse des ours qui sont en vente, afin de se débarrasser de l'excès de poids, de faire passer tout le monde à la pensée nordique, mais aussi techniquement et SURTOUT fondamentalement l'euro n'a RIEN dans les 3-4 prochains mois.

Tout d'abord, je n'affirme rien du tout concernant les maxis quotidiens !

Je dis seulement que le chandelier de clôture hebdomadaire est presque garanti d'être au-dessus de 1.3612.

Deuxièmement, je ne discute pas du repli, qui peut se produire ou non.

Je confirme seulement que 1.3470 est le minimum de l'EUR, ce que je dis depuis environ deux mois maintenant !

Et aussi...

A propos des fonds spéculatifs.

PAS LES POSITIONS COURTES QU'ILS OUVRENT MAINTENANT, MAIS QU'ILS FERMENT ! !!!

Croyez-moi, je sais comment ils prennent ces décisions.

Il est hors de question de garder les shorts.

Ce n'est qu'une arnaque d'escrocs, ce qu'ils écrivent dans les journaux sur ces opérations.

 
strangerr >>:
Кто хотел Elwave? Elwave 7.1

Alaverdi

Dossiers :
vini.rar  2 kb
 
OlegTs >>:

Привет, рад тебя слышать, думал ты рискнул большим лотом, пролетел и на глаза нам не показываешься с тех пор;))))

Vacances :) C'est bon de voir tout le monde ici aussi ;)

Bonne chance à tous !


Galina >>

Tout d'abord, je ne dis rien à propos du quotidien Maxis

.

Deuxièmement, je ne discute pas du rebond, qui peut se produire ou non.

Je dis simplement que 1.3470 est le minimum de l'EUR, ce que je dis depuis environ deux mois déjà

!

Alors oui. Je sais aussi que l'UE sera toujours à 1,3900, et je sais même quand... Mais avant cela, savez-vous ce qui attend l'UE ? :)

 
imho - dans les 2-3 prochains jours, il y a encore une chance pour que l'UE aille à 1.37-1.38, mais ce ne seront que des niveaux très tentants pour les ventes))))) donc ne vous excitez pas à ce sujet.....