EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1143

 
Vous ne regardez pas les autres paires ? L'euro ne montera pas alors que toutes les autres paires baissent et que les paires de dollars montent.
 
syan >>:

все-таки Галина кого-то повела с собой?))


Je compte sur un pullback à moyen terme, pas plus !))
 
chepikds писал(а) >>

Je compte sur un pullback à moyen terme, pas plus !))))

>> alors il le fera, mais plus tard...

 
Je remonte. La cible n'est toujours pas claire
 
forte928 >>:

Мы вошли в зону падения, посмотрите на Н4 какой там шип нарисовался - готовиться к падению после 20-00 следующая свеча пойдет вниз..то что сходим вврех точно но не с этой точки что сейчас..


Cela ne signifie rien pour moi, honnêtement, et cela ne sert à rien de discuter, je m'en tiens à mon système et à mon intuition, je serais très heureux si vous aviez raison. mon système prévoit DÉJÀ l'échec......))))
 

J'ai acheté sur le pounddollar

 
gip >>:
На другие пары не смотрите что ли? Евра не пойдет вверх пока все остальные пары летят вниз, а долларовые идут вверх.


regardez l'histoire, la corrélation n'est pas toujours de 80-100%, cela peut être le contraire, comme l'euro et la livre aujourd'hui...
 

objectifs approximatifs pour la livre pendant 2 jours

 
forte928 >>:

цепляешь сетку фибо 0;0.146;0.236; ит.д и смотришь куда что цеплять и как применять..


OK, je vais essayer d'expérimenter... L'intuition me dit qu'il doit y avoir un modèle...
 

Le plancher de la livre ?

La livre a atteint son niveau le plus bas et la livre euro et la livre sterling continuent de baisser.

La question est de savoir si nous sommes au fond ou non ?