EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1129

 
vic2008 писал(а) >>

Mais 1.3510 doit être vérifié pour la stabilité.... :)

A propos du chômage, il avait raison...s'il y aura un renversement, ce sera très probablement sur les nouvelles des USA...la zone est forte là - 1.3520 et le nœud de M30 et H1...L'heure coïncide avec les nouvelles à 17:00

 
forte928 >>:

По поводу безработицы он правильно заметил..если и будет разворот то скорее всего на новости из США..там зона сильная - 1.3520 да и узел М30 и Н1.. по времени совпадает с новостями в 17-00

Voyons voir quels sont les niveaux de fibo sur la M15...


 
baltik >>:

Дурацкий вопрос по EXCEL

Есть данные в таком формате 08.02.2010 21:02:00 как из них получить СТРОГО только дату т.е. 08.02.2010

изменить формат ячейки это не то надо преобразовать данные для использования в сводной таблице

J'ai inventé des trucs

Dossiers :
llft.rar  4 kb
 
baltik писал(а) >>

Question stupide sur EXCEL

J'ai les données dans le format 08.02.2010 21:02:00 comment obtenir d'elles STRICTEMENT seulement la date, c'est-à-dire 08.02.2010.

modifier le format de la cellule n'est pas ce dont vous avez besoin pour convertir les données à utiliser dans la feuille de calcul.

sélectionnez toute la colonne, puis éditez->remplacez, dans le champ de recherche écrivez ???:?: ?? dans l'avis sur, n'écrivez rien ou un espace

 
ChachaGames писал(а) >>

Mettez en surbrillance toute la colonne, puis éditez->remplacez, dans le champ de recherche écrivez ???:?: ?? en remarque sur, n'écrivez rien ni espace.

Choisissez le texte avant le type de données, puis changez-le en date.

 
ChachaGames писал(а) >>

Oui, avant cela, sélectionnez le type de données de la colonne comme étant du texte, puis changez-le en date.

Non, vous ne pouvez pas le changer en texte, juste comme ça, et ensuite le changer en date à nouveau.

 
Désolé, je me suis trompé de cible - 1.3645
 
 
Je ne sais pas où l'on peut obtenir des informations sur les postes ouverts dans n'importe quelle société de courtage, non pas sous la forme d'un informateur graphique, mais sous la forme d'un fichier texte actualisable. Il y a bien quelques idées, mais je ne sais pas comment l'automatiser...
 
strangerr >>:
Извиняюсь, малость ошибся с целью - 1.3645


Je suis désolé, quand un tel miracle va-t-il se produire ?