EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1112

 
Les rondes à la mode se mettent en travers du chemin
 
strangerr писал(а) >>
Devrait monter à partir de 1.3540.

Il pourrait y avoir une légère correction à partir de 3540. Un tout petit.

 
Alexan >>:

От 3540 может небольшая коррекция. Совсем небольшая


Voyons si je me trompe aussi.
 

Le niveau de 1.3600 n'a pas été franchi, donc pour l'instant l'UE regarde vers le bas.....

 

Quelle beauté

 

Je pense que cela serait pertinent pour la branche)


 

Eh bien, rien d'intéressant ne va se passer aujourd'hui.

Apparemment, au-dessus de 1,35, nous clôturerons la journée.

Demain, c'est UP ! !!

:)))))

C'est dire à quel point je suis agitée :)

 
Galina >>:

Ну что, сегодня нан уже ничего интересного не произойдет.

Видимо выше 1.35 закроем день.

А завтра НАВЕРХ !!!

:)))))

Вот какая я неугомонная :)

C'est bien d'avoir une croyance aussi forte ! :) Et j'aime la façon dont l'analyste américain Stephen Cox écrit...


........................

En fait, nous pouvons dire que des événements techniques importants pour la paire Euro/Dollar ont déjà eu lieu et ces événements suggèrent que l'Euro ne fera que baisser davantage. L'événement auquel je pense est la rupture de l'euro sur le graphique hebdomadaire à la mi-décembre, lorsqu'il a cassé le support du canal de tendance à 1,4520.

...................

Les participants au marché qui parient sur la hausse à long terme de l'euro n'ont aucune chance tant que la paire n'aura pas franchi la résistance à 1,3740.


 

Signal baissier classique en vue.... Je me demande s'il va se concrétiser ou non... :)


 
vic2008 писал(а) >>

Signal baissier classique en vue.... Je me demande si cela va se concrétiser ou non... :)

Vous avez dessiné l'impulsion classique de la 1ère vague en attendant la 2ème et la 3ème vague :)

Maintenant, j'attends que la correction du procès-verbal fasse enfin son effet et je posterai la photo.