EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1106

 
Galina >>:

Ну КАК ВАМ
Я ХУ ХУ !!!!

Все, не знаю как там у Вас с разметкой, а пока мой сценарий отрабатывается !!!

Я домой ребят поехала.

И мой вам совет,

НЕ ШОРТИТЕ ЕВРУ !!!!

:)))


Le scénario est en cours de finalisation et cette absurdité va continuer pendant longtemps jusqu'à ce que nous atteignions 1.3615.((.

Avec des retraits.

 
Mais l'essentiel est que demain, il pourrait y avoir un renversement des positions d'aujourd'hui et la tendance à long terme montre deux semaines de ce type de volatilité, mais aujourd'hui, même 15 minutes ne semble pas bon, rien à parier.
 
C'est un peu la merde.
 
J'aime l'inverse. Quand je suis dans une turbulence, je peux ajuster la résonance. Et quand il y a une tendance, je ne peux travailler correctement qu'avec des sociétés de courtage fiables. Je ne peux pas faire du long terme.
 
L'indicateur sur 15 minutes dessine des modèles de flip, aucune tendance n'est dessinée, je suppose qu'il n'y a pas de raison de rester pour se reposer.
 
Ma prédiction sur le point 1.3590 reste valable et nous allons descendre à nouveau...172p de baisse
 
forte928 >>:
Мой прогноз по поводу точки 1.3590 остается в силе туды еще раз сходим и пойдем вниз..172п вниз


Au-dessus de 36
 
forte928 писал(а) >>
Ma prédiction concernant le point 1.3590 est toujours valable et nous allons encore descendre... 172p de baisse

Il a pris un peu trop de hauteur, va-t-il continuer à monter pour se renforcer ? mouvement sur les nouvelles en quelque sorte

 
forte928 писал(а) >>
Ma prédiction concernant le point 1.3590 est toujours valable, nous allons descendre une fois de plus... 172p de baisse

Forte n'ira pas à la descente de l'Eurik.

Ou bien ma super formule d'arbitrage multidevises ne vaut pas un clou !

Et il ne m'a encore jamais fait défaut !

Et il ne me laissera pas tomber cette fois-ci ! !!

 

J'aime bien quand on le soulève ou le baisse et qu'on le monte un peu plus, mais je n'ai aucune envie de le faire tout le temps.