EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1089

 
Alexan >>:

Жаль нет здесь смайликов. Сейчас у себя найду...

Если Вы изучаете волновой анализ по данной ссылке.... Мне искренне жаль. Это все равно, что изучать "Войну и Мир" по критике в интернете.


J'ai ma propre analyse des vagues ainsi que celle de Forte, tout est éprouvé par le temps, mais vous avez vu, Shura, vu))).
 
strangerr >>:


Посмотри на предыдушие отрезки - сам поймешь.

Regardez, l'euro livre et là, l'euro ne monte pas.

 
sanyooooook >>:

гляньте, евро фунт и там евро не растет


Pourquoi la fourrière ????
 
Alexan >>:

Жаль нет здесь смайликов. Сейчас у себя найду...

Если Вы изучаете волновой анализ по данной ссылке.... Мне искренне жаль. Это все равно, что изучать "Войну и Мир" по критике в интернете.

oui, masterforex est aussi laveur de cerveau que billy willie :) - mais ! il faut noter que nilly n'est pas un classique de l'EWA

le marché, contrairement aux gens, dit toujours la vérité ! il faut juste apprendre à le lire ...

 
sanyooooook писал(а) >>

Regardez, la livre sterling et l'euro ne montent pas.

Et puis quoi encore :))))

L'euro est en baisse et la livre est en baisse, qu'est-ce qui est plus lourd ?

C'est pourquoi votre livre sterling baisse ? ???

 
Galina >>:

Ну блин вы даете :))

Евра вниз и фунт вниз, что тяжелее то ???

Потому батенька и падает ваш евро фунт ????


Galina, RECHERCHE DANS LE BUREAU PERSONNEL !!!!
 
Galina >>:

Ну блин вы даете :))

Евра вниз и фунт вниз, что тяжелее то ???

Потому батенька и падает ваш евро фунт ????

c'est le problème, l'euro est en baisse, la livre est en baisse et l'euro est en baisse, donc l'euro est moins cher par rapport à la livre.

 
Acker est souvent rapide avant l'événement, il n'est pas mauvais de le filtrer avec un Avesom. Si elles sont interprétées correctement, elles donnent de très bons résultats et sont bien visibles sur l'horloge.
 
strangerr писал(а) >>

J'ai ma propre analyse des vagues, ainsi que celle de Forte, tout est éprouvé par le temps, et vous l'avez vu, Shura, vous l'avez vu)))).

Eh bien, vous vous référez à l'analyse des vagues d'Elliot, et maintenant vous dites que c'est la vôtre. Je n'ai rien contre, au contraire - je suis pour mes propres méthodes ! D'autant plus, s'ils donnent des résultats. Et qu'est-ce que ça a à voir avec Balaganov ? :) Simplement pour affirmer des axiomes douteux...

J'ai un conditionneur concentré pour le linge dans ma salle de bain. Il est écrit 1=3 sur l'étiquette. Ça induit probablement les enfants en erreur, aussi). Il est juste dit que 1 bouteille de concentré = 3 bouteilles normales. Voilà pour l'axiome.

Je pense que l'evra a dessiné un zigzag sur M15 et qu'il est temps de finir de dessiner la vague C dans la dernière vague triangulaire. Il ne s'agit bien sûr que d'une variante, pas d'un axiome.

Ça pourrait être comme ça...

 
strangerr писал(а) >>

Galina, LOOK IN PERSONALITY !!!!

J'en reviens tout juste :))))

Je t'ai répondu...

:))