EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1019

 

Continué Axel

EUR/USD dans la journée : La paire a fortement chuté depuis le nouveau sommet à court terme de mercredi à 1,3789 et vise à nouveau le plus bas du 12 février à 1,3532, à partir duquel la hausse corrective a commencé. Une pause à cet endroit semble probable. Si 1,3532 est franchi, la paire visera 1,3481 et le niveau extensible de 1,3401, projeté à partir du sommet inférieur de 1,4580 le 13 février. Une cassure au-dessus de 1.3634 est nécessaire pour atténuer la menace baissière.

EUR/USD sur le graphique hebdomadaire : tendance à la baisse.

La paire dollar américain/yen japonais au cours de la journée : La forte hausse de mercredi a abouti à un plus bas baissier de 88,55 et a créé un espace pour de nouveaux gains vers le niveau cible de 91,59. Les baisses correctives bénéficieront d'un soutien tant que la paire s'échange au-dessus de 90,43. Une nouvelle pression à la hausse sur les niveaux cibles de 92,10 et 92,75 n'est pas à exclure. Une chute en dessous de 90,43 remettrait en question les perspectives positives de la paire et viserait le plus bas niveau de 89,71 atteint mardi.

La paire US Dollar/Japonais Yen sur le graphique hebdomadaire : Tendance à la baisse.

GBP/USD dans la journée : La paire continue de s'échanger au sein d'un drapeau baissier de 9 jours après la forte baisse de mercredi à partir de 1,5814 et le plus bas de 1,5629 a été de nouveau sous pression. L'image globale est également négative et cela devrait déclencher une nouvelle baisse sous 1.5629 vers le support de drapeau baissier à 1.5598, avec le bas supérieur de 1.5560 vulnérable. Une cassure au-dessus de 1,5730 est nécessaire pour atténuer la pression à la baisse, mais à ce stade, la croissance semble très limitée.

GBP/USD sur le graphique hebdomadaire : tendance à la baisse.

La paire Dollar US/Franc suisse dans la journée : La paire a fortement chuté depuis le plus bas de mercredi (1,0647), qui n'était que légèrement inférieur au plus bas précédent, avec en ligne de mire le sommet réactif de 1,0829 du 12 février. Avant que la menace d'une nouvelle pression à la hausse à 1,0829 ne se matérialise, une consolidation sous ce niveau vers 1,0730 est possible. Une rupture de 1.0829 ouvrira la paire vers la zone de 1.0885. Une chute en dessous de 1,0730 atténuera la menace de hausse et visera la paire à 1,0700 et 1,0685.

La paire Dollar US/Franc suisse sur le graphique hebdomadaire : Tendance haussière.

Paire Euro/Livre Britannique dans la journée : La résistance à 0.8745 persiste et sous la pression baissière, la paire teste à nouveau le plus bas du 12 février à 0.8656. Une cassure de ce niveau devrait poursuivre la tendance baissière dominante à court terme vers le plus bas du 28 janvier à 0,8603, à partir duquel la hausse corrective a commencé, tandis qu'une nouvelle baisse vers de nouveaux plus bas de 6 mois vers la zone de 0,8500 ne peut être exclue. La résistance à 0,8707 protégera le sommet de 0,8745.

Paire Euro/Livre sterling sur le graphique hebdomadaire : Tendance à la baisse.

La paire Euro/Japon durant la journée : Dans la négociation de mercredi, la paire a chuté depuis le sommet à 124.85 et visait la zone de soutien à 122.90. Cependant, des signes d'affaiblissement du biais haussier sont évidents et une nouvelle chute sous 122.90 vers 122.26 et le support projeté à 121.95 semble probable. Seule une hausse au-dessus de 124,34 annulerait les perspectives négatives et permettrait à la paire de revenir à un sommet de 124,85.

Euro/Japonais Yen sur le graphique hebdomadaire : Tendance à la baisse.

Euro/Franc suisse dans la journée : La paire reste confinée dans le triangle baissier et après avoir été plafonnée par 1.4693 mercredi, la paire décline vers 1.4653 et le bas du triangle de 1.4635. Une cassure en dessous de 1,4635 déclencherait une baisse vers 1,4606 et le plus bas du 5 février à 1,4551. La hausse de la paire est limitée à la zone 1.4700.

Paire EUR/Franc suisse sur le graphique hebdomadaire : Tendance à la baisse.

AUD/USD sur la journée : Le sommet plus élevé et la clôture plus faible de mercredi ont marqué une pause dans le fort rallye à 0,9035 et la paire consolide maintenant vers le support à 0,8920. Il y a de la place pour une baisse vers 0.8860, mais un support devrait émerger ici pour amortir la chute. Une hausse au-dessus de 0,9000 est nécessaire pour que la paire vise à nouveau le sommet de 0,9035.

Paire Dollar Australien/Dollar Américain : Tendance à la baisse.

 
odiseif >>:
118145662010.02.18 08:22buy0.02gbpusdfxf1.56090.00000.00002010.02.18 08:351.56160.000.000.001.40


вот шя купил фунтодоллар ....закрыл 7 пунктов ....а откат был 20 не щитая спреда ......((((как узнать сколько откатит хер поймешь((((

ouvrir 3 commandes


de sorte que deux d'entre eux atteignent directement le seuil de rentabilité après 7 pips.

fermer le premier ordre à 7 (si 7 est déclenché)

2ème commande le 21

Le troisième ordre doit être fermé avec un chalut jusqu'au dernier.


Optimisez les points et les stops et trafiquez sur un long intervalle, mieux vaut le lier à l'ATR sur le graphique quotidien.

 
syan >>:

Пока нет)

А тем временем переместил sell на 3563... 56 пунктов и устрою себе выходные

Ouais, ceux qui n'ont pas joué à "castle" n'ont pas compris le buzz ! !! :))) Et la vérité est toujours là...

 
sol >>:

открывать 3 ордера


так чтобы 2 сразу в безубыток после 7 пунктов

первый закрыть на 7(раз уж 7 срабатывает)

второй на 21

третий тянуть тралом до последнего


пункты и стопы и трал оптимизировать на длинном промежутке, лучше привязать к ATR на дневках.

Existe-t-il un tel chalut disponible sur ce principe?

ou un chalutage avec des ordres stop supprimés ?
 
sol >>:

открывать 3 ордера


так чтобы 2 сразу в безубыток после 7 пунктов

первый закрыть на 7(раз уж 7 срабатывает)

второй на 21

третий тянуть тралом до последнего


пункты и стопы и трал оптимизировать на длинном промежутке, лучше привязать к ATR на дневках.

intéressant ..... il est possible d'essayer .... pour être honnête je n'ai pas encore utilisé le trawl et je n'ai pas non plus utilisé l'ATP .... le problème est que j'attends longtemps les pullbacks .... au moins un graphique de 4 heures et j'entre sur le marché au maximum 3-5 fois par jour pour différentes paires .... le système fonctionne bien .... seulement parfois il peut se retirer de 100 pips ou plus même ....je m'assois et j'ai l'air d'un con quand je ferme mes 10 -20 pips et qu'il s'en va jusqu'à 100((((il y a eu un incident avec Galina sur l'euro-livre il y a quelques jours ... j'ai écrit que le pullback serait à 0.8833 .j'ai recommandé de le régler mais elle a dit qu'elle était longue et qu'elle avait de grands projets pour l'euro)) ...... il a reculé jusqu'à 180 pips ......

 
Je travaille avec un chalut, je n'attends jamais une cible, seul le chalut "intelligent" n'est pas arrivé, le court d'hier a été fermé très tôt.
 

Un autre article de Hazin

http://fintimes.km.ru/obzory/krizis/9811

 
 
rustein >>:

вот такая новость, вовремя :)

http://www.marketwatch.com/story/imf-to-sell-another-191-tons-of-gold-2010-02-17

Je pense que les Asiatiques vont acheter de l'or, personne d'autre .....

Pensez-vous qu'il soit judicieux de vendre de l'or ?

J'ai trouvé ceci sur le sujet :

http://www.oilru.com/comments/read/333/

 
odiseif писал(а) >>

intéressant ..... il est possible d'essayer .... pour être honnête je n'ai pas encore utilisé le trawl et je n'ai pas non plus utilisé l'ATP .... le problème est que j'attends longtemps les pullbacks .... au moins un graphique de 4 heures et j'entre sur le marché au maximum 3-5 fois par jour pour différentes paires .... le système fonctionne bien .... seulement parfois il peut se retirer de 100 pips ou plus même ....je m'assois et j'ai l'air d'un con quand je ferme mes 10 -20 pips et qu'il s'en va jusqu'à 100((((il y a eu un incident avec Galina sur l'euro-livre il y a quelques jours ... j'ai écrit que le pullback serait à 0.8833 .j'ai recommandé de s'asseoir et elle a dit qu'elle était en position longue et qu'elle avait de grands projets pour l'euro) ...... il a reculé jusqu'à 180 pips ......

Je pense que tout fonctionne bien. Il suffit d'écrire un bot et vous n'aurez plus à vous fixer. Laissez-le travailler pour vous petit à petit, kopeck by kopeck.....

Pendant ce temps, vous faites quelque chose de plus important.

Peut-être qu'alors vous déciderez comment faire 30 pips au lieu de 7 sur un pullback :)