EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1003

 
gip >>:


Нет, он был абсолютно прав во временных интервалах, а ошибся только в направлении движения :)))

C'est une question d'opinion.

Mais mon opinion a été gâchée par son scandale avec Sabluk, qui d'ailleurs n'a jamais rien donné, sauf des photos.

L'effondrement de 1,5. C'est là que tout a commencé.

Maintenant, la deuxième phase du raisonnement de Niroba est le début de la deuxième vague de la crise.

 

Il y aura bientôt une troisième vague de la crise, suivie d'une quatrième et d'une cinquième, croyez-moi !


En fait, tout cela prendra fin le 21.12.2012.

 

D'ailleurs, RBC-TV essaie très fort de faire l'éloge du marché, comme si tout allait bien.

Et cela me rend personnellement suspicieux.

Louez l'inverse, c'est mon opinion.

 
NikT_58 >>:

Кому как.

Но мое мнение все испортил его скандал с Саблуком, который кстати так ничего и не выдал кроме картинок.

Обвал от 1.5 Все с этого началось.

Вот сейчас вторая фаза рассуждений Ниробы проход проверку это начало второй волны кризиса.


 
gip писал(а) >>

C'est notre tradition. C'est plus culturel que les jurons. Tu ne seras pas un vieil homme ici tant que tu n'auras pas été testé pour le Niroba.

"Tu es un tel Niroba !"

"Niroba, bon sang !"

"Tu as merdé comme Niroba ! "Vous avez perdu votre dépôt."

"Dans le feu d'une dispute, Niroba ou pas, la vérité est née."

"Les transports peuvent employer Niroba. Soyez donc vigilants et attentifs dans vos conversations !"

Hilarant, Gip ! !! Wahaha, l'équitation... Il semble que j'ai réussi le test de Niroba... Bien qu'apparemment les paranoïaques existent toujours :)

Galina, ne vous occupez pas de moi.

 
Swetten писал(а) >>

Il y aura bientôt une troisième vague de la crise, suivie d'une quatrième et d'une cinquième, croyez-moi !

Et en général, tout se terminera le 21.12.2012.

21.12.2112 a l'air plus cool :))

 
Swetten >>:

Скоро будет третья волна кризиса, а за ней четвёртая и пятая, попомните мои слова!


И вообще, всё закончится 21.12.2012.

Car le calendrier maya se termine et la fin du monde arrivera, et selon les lamas tibétains, une puissance supérieure interviendra : )))))).

 

 
Sabluk est-il passé du côté des antisémites?
 

Bonsoir à tous ! Mon point de vue sur la situation actuelle :