EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 980

 
waitra >>:
Хы, это как-то слишком абстрактно, тренд может сменить направление в любой момент. А там глядишь и лоси бегут на встречу.

il faut donc faire attention à l'ancienne tendance pour que la petite tendance ne casse pas involontairement l'ancienne...

et ne prenez pas une position au hasard, c'est du forex, pas un bazar turc...

 

Les gens ! !! Je cherche une réponse depuis deux ans et je ne la trouve nulle part, même les méta-cotes ne savent pas où se trouve le bouton "Ancien ordre", et parfois vous ouvrez un ordre au prix, et le marché est parti dans la mauvaise direction. Ou écrire un plugin ?

.

Je suis allé fumer et méditer... %))

 
cr0ss писал(а) >>

Les gens ! !! Je cherche une réponse depuis deux ans et je ne la trouve nulle part, même les méta-cotes ne savent pas où se trouve le bouton "Ancien ordre", et parfois vous ouvrez un ordre au prix, et le marché est parti dans la mauvaise direction. Ou écrire un plugin ?

.

Je suis allé fumer et méditer... %))

Changer l'achat et la vente n'est pas très équitable pour les autres participants (quelqu'un devrait faire la même chose, ils seraient contents). Il serait préférable d'avoir un graphique précis de l'historique des citations pour le mois à venir :-) En principe oui, un mois serait suffisant ;)))

 
Intéressant, avec vous ici ! Le forum le plus productif. J'aime beaucoup, la plupart, des participants. Et l'attitude des uns envers les autres, je dois dire, est excellente. J'ai beaucoup appris en suivant votre correspondance. Je veux dire un grand merci à tout le monde. Sur d'autres forums, cela ne fait pas du tout réfléchir. Je veux présenter ma vision, en tant que nouveau venu, non pas pour que ce soit un imha, mais juste pour me vérifier. Ce n'est pas intéressant avec moi-même. Et ici dans un groupe... Bref, je juge par les vagues. Maintenant, nous sommes à environ 3719. Puis on descend à 2884. Tout à l'œil, en gros. En général, je ne sais pas encore comment trouver ces niveaux. Je vais peut-être t'écouter, peut-être que quelqu'un va me dire quelque chose. Bien que je sois en train de lire les livres. Je n'ai aucune raison d'être sévère, j'ai peur pour les débutants d'écrire ici. À mes yeux, vous êtes quelque chose qui dépasse ma compréhension. Merci. Vraiment, c'est un très bon forum.
 
ya_kutka писал(а) >>
Intéressant, avec vous ici ! Le forum le plus productif. Impressionnant pour beaucoup, voire la plupart, des participants. Et l'attitude des uns envers les autres, je dois dire, est excellente. J'ai appris beaucoup de choses ici, juste en suivant votre correspondance. Je veux dire un grand merci à tout le monde. Dans d'autres forums, il n'inspire rien du tout. Je veux présenter ma vision, en tant que nouveau venu, non pas pour que ce soit un imha, mais juste pour me vérifier. Ce n'est pas intéressant avec moi-même. Et ici dans un groupe... Bref, je juge par les vagues. Maintenant, nous sommes à environ 3719. Puis on descend à 2884. Tout à l'œil, en gros. En général, je ne sais pas encore comment trouver ces niveaux. Je vais peut-être t'écouter, peut-être que quelqu'un va me dire quelque chose. Bien que je sois en train de lire les livres. Je n'ai aucune raison d'être sévère, j'ai peur pour les débutants d'écrire ici. À mes yeux, vous êtes quelque chose qui dépasse ma compréhension. Merci. Vraiment, c'est un très bon forum.

Merci pour ces mots gentils :-)

Je suppose que nous allons d'abord descendre à 1,359/8 puis remonter.

 
ya_kutka >>:
Интересно, с Вами, здесь, ребята! Самый продуктивный форум. Импонируют многие, большинство, участников. И отношение друг к другу, надо сказать, на высоте. Многому здесь научилась, просто следя за Вашей перепиской. Хочу сказать всем огромное спасибо. На других форумах вообще не наводит ничего на мысль. А тут анализируешь, и как говорится,своим умом доходишь.Вот хочу свое видение, новичка, представить, Но не для того, чтобы имха была, а просто чтоб себя проверить. Сам с собой не интересно. А тут в коллективе... В общем сужу по волнам. Сейчас вверх до примерно чуть выше 3719. Затем вниз до 2884. Все на глазок, примерно. Вообще еще не умею эти уровни находить. Вот немного еще Вас послушаю, может кто что подскажет. Хотя бы направление, куда думать.Хотя книги почитываю. Не судите строго, сюда новичкам вообще страшно писать. В моих глазах Вы - что то за пределами моего понимания. Спасибо.Правда, очень хороший форум.
 
ya_kutka >>:
Интересно, с Вами, здесь, ребята! Самый продуктивный форум. Импонируют многие, большинство, участников. И отношение друг к другу, надо сказать, на высоте. Многому здесь научилась, просто следя за Вашей перепиской. Хочу сказать всем огромное спасибо. На других форумах вообще не наводит ничего на мысль. А тут анализируешь, и как говорится,своим умом доходишь.Вот хочу свое видение, новичка, представить, Но не для того, чтобы имха была, а просто чтоб себя проверить. Сам с собой не интересно. А тут в коллективе... В общем сужу по волнам. Сейчас вверх до примерно чуть выше 3719. Затем вниз до 2884. Все на глазок, примерно. Вообще еще не умею эти уровни находить. Вот немного еще Вас послушаю, может кто что подскажет. Хотя бы направление, куда думать.Хотя книги почитываю. Не судите строго, сюда новичкам вообще страшно писать. В моих глазах Вы - что то за пределами моего понимания. Спасибо.Правда, очень хороший форум.

Prévisions intéressantes 3719-2884 - en hausse d'un demi chiffre, en baisse d'environ 12....

Pourquoi cherchez-vous des niveaux ? Vous pouvez prendre n'importe quel niveau et à la rupture prendre profit de 1p., avec le laps de temps nous verrons sur les niveaux que nous pouvons prendre plus de 1p. :) C'est comme faire du vélo, tu peux le faire et ensuite tu peux l'essayer sans les mains...

Tip quoi... Lisez des livres et des forums, réfléchissez, essayez des stratégies dans les échanges et encore dans un cercle... Afin d'affirmer que le marché est volatile et que les investisseurs sont prêts à les acheter, ils doivent acheter les bons prix, puis les vendre sur le marché. Mon dernier retrait d'une somme importante m'a donné un grand coup de pied au cul et après cela, j'ai commencé à réfléchir à beaucoup de choses, ce qui m'a donné une toute nouvelle vision du marché.

C'est comme ça. Bonne chance pour connaître la Vérité !

 

PCP, c'est bien, j'ai quelque chose comme ça moi-même, très précis, puissant...

 
Mon erreur. Merci. (gloussements) Je vais y réfléchir à mon aise. J'ai déjà épuisé une bonne partie du budget familial, aussi. Je continue à essayer de combattre mon avidité. Je suis toujours en train de m'enfermer. Mais le marché est presque un mystère pour moi dans six mois.