EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 977

 
odiseif писал(а) >>

J'attendais ces niveaux depuis longtemps ....))))

Je l'attends aussi depuis quelques mois.

Je continue à poster des commentaires à ce sujet.

Je suis sur le point d'être long sur cette paire.

Quels sont vos objectifs ? ? ????

 
Pullback très étrange sur les Eurobucks, comme s'il ne s'agissait pas d'un retournement vers une correction. Qui le pense ?
 
Galina >>:

Да я ее уже пару месяцев посу тоже.

Постоянно коменты по ней выкладываю.

На дольняк по этой паре собираюсь зайти.

Вы с какими целями ?????

moi aussi .... juste combien recommandez-vous d'acheter ...... en tant que pourcentage du dépôt ?

 
waitra писал(а) >>
Très étrange repli des eurobucks, comme s'il ne s'agissait pas d'une correction. Qui pense quoi ?

C'est un étrange revers, je suis d'accord.

Localement, si vous regardez le moment présent, cela ressemble à ceci

A 1.3704, il va monter, puis le pullback va descendre et c'est ce que nous devons surveiller.

Si le repli commence, il y a de bonnes chances d'atteindre le plus bas niveau d'aujourd'hui, mais s'il n'est pas trop profond, la chute n'aura pas lieu.

 
odiseif писал(а) >>

moi aussi .... juste combien recommandez-vous d'acheter ...... en tant que pourcentage du dépôt ?

Je prends 0,1 lot pour 12 000 roubles.

Mais pas aujourd'hui ! !! Je veux dire, je n'ai pas encore acheté, je vais le faire.

Mais j'ai tout cet argent sous l'arrêt.

C'est-à-dire si je perds les 12 000.

 
odiseif писал(а) >>
je me demande simplement.... suis australien ou canadien ..... je ne sais pas laquelle des deux monnaies est la plus faible.

Oui... C'est difficile pour moi de le dire.

D'une part, le Canadien devient plus fort que l'Aussie, mais d'autre part, si vous avez une correction du Canadien, il sera plus fort.

Essayez de casser les positions :)

 

Très bien les gars, je pense que c'est tout pour aujourd'hui.

Je n'ai pas encore ajouté à l'euchre.....

J'ai décidé d'attendre de voir ce qu'elle dessine demain.

Faites de beaux rêves à tous et tendez vers des postes ouverts, bonne chance.

BYE,

 
Galina >>:

Я на 12 000 рублей 0.1 лот беру.

Но не сегодня !!!То есть пока еще не купила, собираюсь.

Но у меня все эти деньги под стоп.

Т.е. если сливаю, то все 12 000

je dépend de ce que j'achète ..... si j'achète l'aussie alors je reçois environ 30% de mon dépôt .... est-ce trop ? ?? si je compte vos 12000 alors je reçois 400....400-140=260 en réserve .... le problème est les niveaux hebdomadaires et il peut rebondir dans une large gamme ...Je ne veux pas attendre ...., il peut ou non rebondir et j'ai peur de manquer la framboise))))))) donc je demande ... qui sait ce qui est mieux d'acheter australien ou canadien ?

 
odiseif писал(а) >>

J'ai dit, qui est le mieux pour acheter un Australien ou un Canadien ?

Si vous voulez savoir ce qui est mieux... Si vous ne savez pas ce qui est mieux, achetez un Canadien ou un Australien...

Plus la pièce est grosse, plus le taux de réussite est élevé - le 1er Dollar d'Argent Scrooge McDuck est toujours à 100%. 99% est toujours traité en plein dans le mille :)

 
Galina >>:

Да... мне сложно сказать.

С одной стороны канадец укрепляется сильнее чем австралиец, но с другой стороны, если на коррекцию нарветесь то по канадцу она будет сильнее.

Попробуйте разбить позы :)

bien que ..... je fais du commerce intraday ...pourquoi devrais-je avoir mal à la tête ????))))