EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 971

 

quelque chose me tracasse... le prix de l'eurdollar a tiré mon TS... je n'ai jamais vu quelque chose comme ça) et le bai est toujours suspendu sur((((, quelque chose à penser !

 
Le GBPJPY et le GBPUSD pourraient commencer à bouger cette nuit, et pas un mauvais mouvement vers le sud comme vous le dites. En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses pour l'instant.
 
Que pensez-vous de l'AUD/USD ?
 
Non autorisé en bas ((
 
Sta2066 писал(а) >>
Que pensez-vous de l'AUD/USD ?

Avez-vous SELL ?

 
c'est parti pour les arrêts sur la livre :)
 

J'ai vraiment envie d'ajouter l'UE .... aux longs.....

Mais je vais être patient pour le moment.

Peut-être que je verrai le 1.3478 tant attendu :))))

Mais je souhaite vivement être ajouté :))))

 
odiseif >>:
ерофунт если дотянет до 0,8832,....если дотянет можно селится чучуть (до новостей)....и фунтофранк до 1,6604....а лучше на заборе до новостей.....говорят безопаснее)))))

JE VOUS AI DIT HIER QUE LA LIVRE FERAIT CHUTER L'EURO DE 0,8832... 4 PIPS ERRONÉS HEHE .....GALNA VOUS NE VOUS ÊTES PAS PRÉCIPITÉ POUR ACHETER CETTE PAIRE ?

 
Galina, vous ne vous êtes pas précipitée sur la paire d'urofunt ? ?? ou vous avez acheté encore plus bas ? ??
 
odiseif писал(а) >>

JE VOUS AI DIT HIER QUE LA LIVRE FERAIT CHUTER L'EURO DE 0,8832... 4 PIPS ERRONÉS HEHE .....GALNA VOUS NE VOUS ÊTES PAS PRÉCIPITÉ POUR ACHETER CETTE PAIRE ?

Non, je pense que c'est la bonne chose à faire.

Je suis en position longue sur l'Eurik, j'attends le moment d'en profiter.

J'ai des objectifs élevés, donc ces deux mouvements de pip ne me dérangent pas, au contraire, cela devient plus intéressant ! !!!!.

:))))