EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 967

 
cr0ss писал(а) >>

Quelle est la question ? Dans l'exemple, la tendance de la bougie est ascendante, que nous faut-il de plus, si c'est l'Open, les Clowes qui sont pris pour l'analyse. Le deuxième chandelier peut être analysé par rapport au précédent. Les combinaisons de barres de tendance et de retournement ne sont pas si nombreuses, et différents modèles peuvent être trouvés si on les observe. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'achat/vente et de vous reposer de temps en temps.

Une autre question que j'ai déjà posée : quelle est la différence entre une tendance et une vague ? En dehors des lettres, bien sûr...

La question est donc dans le contexte :

"pour analyser une tendance vous avez besoin d'au moins 2 valeurs, et une barre a ces valeurs - Open et Clowes..."

"L'analyse pour moi donne beaucoup d'informations dont j'ai personnellement besoin pour prendre une décision, au minimum celles-ci :

1. entrer sur le marché - ou en rester à l'écart

2. où entrer, où sortir

3. la probabilité de passer de l'entrée à la sortie

4. Quel est le risque si le mouvement va dans une autre direction après l'entrée ?

5. le montant du capital à investir dans chaque transaction".

Voici deux valeurs dans l'exemple, en attendant le résultat de l'analyse pour les éléments listés

 
waitra >>:

Так вопрос в контексте:

"для анализа тренда нужно как минимум 2 значения, а у одного бара эти значения есть - Опен и Клоус..."

"Анализ для меня выдает массу информации, которая необходима лично мне для принятия решения, как минимум это:

1. входить в рынок - или оставаться вне его

2. где входить, где выходить

3. вероятность пройти путь от входа, до выхода

4. каков риск, если движение после входа пошло в другую сторону

5. сколько задействовать капитала в каждой сделке"

Вот два значения в примере, ожидаю результат анализа по перечисленным пунктам

Malheureusement, je ne suis pas très doué pour les présentations, et je ne peux pas m'en passer pour donner une réponse complète à cette question...

Pour moi, à l'heure actuelle, les tendances des barres définissent une vague, les tendances des vagues définissent des modèles (pas Gartley).

1) Cela dépend du prix auquel vous allumez votre ordinateur portable.

2. Je définis les points d'entrée et de sortie principalement par des modèles.

3. La probabilité n'est pas définie sans l'aide de fobs.

4. risque en mesure ponctuelle et en pourcentage par les limites du modèle

5. en fonction du volume des dépôts, de la probabilité et du risque, et de mes propres souhaits.

C'est bref. N'attendez pas de résultats, car le sujet a évolué à partir de ma question sur les tendances. J'espère voir quelques opinions, qui peuvent manquer à ma vision du terme, et partager la mienne.

Si pour aller plus loin et obtenir des résultats, ce serait comme une formation, alors que je ne me vois pas dans ce rôle :) En outre, il existe également un marché qui doit être "négocié" ...

 
cr0ss писал(а) >>

Malheureusement, je ne suis pas très doué pour les présentations, et je ne peux pas m'en passer pour donner une réponse complète à cette question...

Pour moi, à l'heure actuelle, les tendances des barres définissent une vague, les tendances des vagues définissent des modèles (pas Gartley).

1) Cela dépend du prix auquel vous allumez votre ordinateur portable.

2. Je définis les points d'entrée et de sortie principalement par des modèles.

3. La probabilité n'est pas définie sans l'aide de fobs.

4. risque en mesure ponctuelle et en pourcentage par les limites du modèle

5. en fonction du volume des dépôts, de la probabilité et du risque, et de mes propres souhaits.

C'est bref. N'attendez pas de résultats, car le sujet a évolué à partir de ma question sur les tendances. J'espère voir quelques opinions, qui peuvent manquer à ma vision du terme, et partager la mienne.

Si pour aller plus loin et obtenir des résultats, ce serait comme une formation, alors que je ne me vois pas dans ce rôle :) En outre, il existe également un marché qui doit être "négocié" ...

Oui, c'est la réponse que j'attendais. Juste pour répondre à votre question, en fait selon vos mots - une barre n'est pas une tendance (et alors deux valeurs d'une barre ne sont pas suffisantes pour l'analyse des tendances - je pensais que cela pourrait être une super méthode :-) )

Au fait, c'est quoi "ZZ" ?

 

Pensez-vous, messieurs, que le mouvement de baisse a déjà commencé ou devons-nous attendre ?

 
waitra >>:

Да, примерно такой ответ ожидала. Просто отвечая на Ваш вопрос, фактически по Вашим словам, - один бар это не тренд (и тогда для анализа тренда двух значений одного бара недостаточно, - думала может какой супер метод :-) )

Кстати, а что за "ZZ"?

Pourquoi une barre n'est-elle pas une tendance ? :) Si vous utilisez Open&Close dans votre analyse, vous pouvez juger d'une tendance sur une seule barre. C'est juste que mon analyse commence avec deux barres et la direction est évaluée par High/Low.

Qu'en est-il de ZZ - en lisant le travail de nen sur Onyx, je suis arrivé à la conclusion que je ne crée pas ZZ (dont l'algorithme ou la philosophie n'est pas formellement fixé) mais l'indicateur de tendance dessiné en zigzag. J'ai encore beaucoup de choses à améliorer, mais pour moi, il affiche les tendances correctement et c'est la raison principale de sa création. Je l'ai attendu et je l'ai eu, pour ainsi dire.

 
Alex_Xv >>:
Как вы думаете, уважаемые, движение вниз уже началось или нада подождать?

La baisse a commencé ce matin, je me demande si le prix va corriger à 1.3765 ou s'il va casser vers 1.36.

à 1.3672, le niveau 0/8 Murray

 

Je ne serais toujours pas pressé d'acheter l'eurik....

Cependant, je comprends que lorsque vous partez comme ça, vous êtes tentés.

Je pense qu'un bon indicateur ici pourrait être la livre-dollar.

Là, il est aligné à 1.5580.

Si elle baisse, les chances que l'eurik tombe augmentent.

 
Galina писал(а) >> à 965, tout à fait d'accord, toutes les indications sont pour un rebond technique vers la ligne rouge.

 
cr0ss >>:

так движуха вниз еще утром началась, я вот думаю не пойдет ли сейчас цена на коррекцию до 1.3765 или пробъется в 1.36..

на 1.3672 уровень 0\8 по Мюррею


Le prix est en surchauffe ; notez que le prix est entre les lignes -3 et -2, le RSI est également en dessous du niveau 30 ; un petit pullback et il y aura probablement un Sud), j'ai fait ma norme pour aujourd'hui, je ne suis pas gourmand, au diable les émotions)).

***

On dirait que le scénario est en train de changer.... le prix étire les niveaux, "ressort" - en d'autres termes)))

 
A propos, sur GBRAUD, il y a une situation similaire