EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 969

 
waitra писал(а) >>

Je pense que la décision a déjà été prise ce matin. Les ours chassent les arrêts de taureaux :)

Si vous êtes vraiment dans les Eurobucks dans la Baja - mieux vaut être du côté sûr avant qu'il ne soit trop tard.

Non non, tout se passe comme prévu.

J'ai déjà écrit, que si cela donne une opportunité d'acheter à 1.3478, j'ajouterai là.

Je ne suis donc pas particulièrement gêné par ce mouvement à la baisse.

Bien sûr, on peut entrer dans le château, jusqu'à ces chiffres, mais je n'aime pas jouer à de tels jeux sur de telles parcelles.

Donc je vais juste le regarder pour l'instant :)

 

Achat de l'EURAUD à 1,5408.

Tiendra pendant cinq ans...

 

Il semble qu'il va casser 1.3650 aujourd'hui.

Oh, c'est bon.

 
DFX >>:

Купил EURAUD по 1.5408.

Лет пять подержу...


:)

Les taux australiens sont élevés et l'économie n'est pas fébrile. Sur le canal, la paire a bien baissé, bien que la limite ait été franchie. Aujourd'hui encore, l'Aussie a progressé grâce aux bonnes données sur l'emploi et ils ont dû se gonfler pour que personne ne le remarque :).

 
gip писал(а) >>
Je ne suis pas d'accord pour les arrêts. Les arrêts sont tirés brusquement vers le bas afin de ne pas avoir le temps de passer des ordres. Et ils sont échangés normalement. Bien sûr, il n'est pas clair s'ils iront plus bas ou pas. L'Euras ne vole pas et il entraîne toutes les monnaies avec lui. Il semble que le capital spéculatif en positions courtes soit en action, mais il n'augmente pas. C'est-à-dire que la tendance générale demeure. Vendredi, nous verrons comment les positions courtes seront corrigées.

C'est également possible, mais pas nécessaire. Nous savons qu'hier, il y a eu beaucoup d'activité sur la livre de 9 heures à 11 heures, lorsque le rapport bancaire britannique a été publié. On ne peut pas vraiment appeler ça une forte hausse. L'essentiel est d'atteindre les objectifs :-)

 
DFX писал(а) >>

Achat de l'EURAUD à 1,5408.

Je le garde pendant cinq ans.....

Tu aurais dû l'acheter BEAUCOUP trop tôt !

Vous devriez lire les commentaires plus attentivement :)))))

 

Des photos des pensées ?

 
Galina писал(а) >>

OUI VOUS ! !!!!

Livre sterling au début du déménagement ! !!!

Senx ! !!

Acheté sur ! !!!

0.8918 il a un profit ! !!

? ????

 
Remarquez la livre alors.... s'immobilise ! !!
 
Alex_Xv писал(а) >>

Par quoi êtes-vous guidé ? Pourquoi considérez-vous que 1.3650 est un point d'inflexion ?

A mon avis, le niveau fort est 1.3630. Ils essaient de le casser. C'est si vous regardez le quotidien, et si vous regardez l'hebdomadaire, alors oui 1.3650 Si nous passons, alors peut-être jusqu'à 1.3278. C'est juste une supposition. Et que décideront-ils au sommet ? ..........