EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 923

 
rustein писал(а) >>

pour les amateurs d'AT http://www.mat af.net/#en

le service est gratuit.

Il montre un plat sur les Eurobucks maintenant, avant et pendant la descente. C'est un beau flatic :-)

 
waitra писал(а) >>

Quelle analyse technique l'a souligné ? De nombreux techniciens sont généralement à l'achat aujourd'hui :-)

DJ news aujourd'hui avait un conseil pour vendre l'eur au-dessus de 1.4000...

100pps qui l'ont eu à temps ! :)))))

 
TEXX писал(а) >>

DJ news aujourd'hui avait un conseil pour vendre l'UE au-dessus de 1.4000...

100pp de réduction ! :)))))

Il y en avait un :-) mais il se trompe trop souvent pour qu'on le prenne au sérieux. Mais de nombreuses banques l'ont recommandé.

Au fait, vendez plus haut, ça pourrait être 404 et 406 et à partir de 500..... vous savez :-)

 
TEXX >>:

по новостям DJ сегодня наколка была продавать евру выше 1.4000...

кто успел - тот 100пп срубил! :)))))

Mais c'était comme ça... Après 1.4025, l'euro a baissé toute la journée ....

 
waitra >>:

Кто это евре такой пинок дал? - вроде и новостей важных не было...

Je n'ai pas montré pour les prédictions, et en principe tous les TA donnent de faux signaux, personnellement je ne regarde pas les sites de prédiction, seulement les indicateurs fondamentaux, et aujourd'hui était l'un des plus importants.

 
Quel est le pronostic, je suis encore à la campagne ????
 

Mais beaucoup ont atteint la cible aujourd'hui

ecPulse

L'Euro/Dollar a terminé une correction haussière en touchant le niveau de Fibonacci 38,2% et en entrant dans la zone de surachat, selon Momentum. Nos attentes pour aujourd'hui sont baissières avec un objectif initial de 1,3800. Les MA50s soutiennent nos attentes, mais gardez à l'esprit que le maintien du niveau de 1.4055 est très important pour ce scénario.

GBP/USD Le stochastique est proche d'entrer dans la zone de surachat et nous attendons une direction baissière aujourd'hui avec un franchissement de 1,6010. MA50 soutient également nos attentes. L'objectif de ce mouvement est le niveau de soutien de 1.5945. Il est crucial, pour notre scénario baissier, que le niveau de 1.6075 se maintienne.

fxpro

Deux évolutions sont possibles:

1. Rupture du niveau de résistance 1.3975 et correction vers les niveaux 1.4030 et 1.4100/10.
2. Rupture du niveau de support 1.3945 et baisse de l'euro vers les niveaux 1.3910/00 et 1.3850.

 
baltik писал(а) >>

Mais beaucoup ont atteint la cible aujourd'hui

ecPulse

L'Euro/Dollar a terminé une correction haussière en touchant le niveau de Fibonacci 38,2% et en entrant dans la zone de surachat, selon Momentum. Nos attentes pour aujourd'hui sont baissières avec un objectif initial de 1.3800. Les MA50s soutiennent nos attentes, mais gardez à l'esprit que le maintien du niveau de 1.4055 est très important pour ce scénario.

GBP/USD Le stochastique est proche d'entrer dans la zone de surachat et nous attendons une direction baissière aujourd'hui avec un franchissement de 1,6010. MA50 soutient également nos attentes. L'objectif de ce mouvement est le niveau de soutien de 1.5945. Il est crucial, pour notre scénario baissier, que le niveau de 1.6075 se maintienne.

fxpro

Deux évolutions sont possibles:

1. Rupture du niveau de résistance 1.3975 et correction vers les niveaux 1.4030 et 1.4100/10.
2. Rupture du niveau de support 1.3945 et baisse de l'Euro vers les niveaux 1.3910/00 et 1.3850.


trop abstrait, vous pouvez faire cette prédiction - chaque jour aura des hauts et des bas - et par miracle, elle se réalisera :-)

ecPulse - il n'a pas atteint les chiffres de la livre ou de l'euro ni à la hausse ni à la baisse - la fourchette est trop large (de zéro à cent, il fluctue au milieu)

fxpro - au contraire - fourchette trop étroite - les percées tant à la hausse qu'à la baisse se sont avérées vaines

pour l'essentiel aucun d'entre eux n'a eu raison.

 
waitra >>:


слишком абстрактно, можно дать такой прогноз - каждый день будет и движение вверх и вниз - и о чудо - будет сбываться :-)

ecPulse - до указанных значений не достал не пофунту не по евре ни вверх ни вниз - слишком широкий диапазон

fxpro - наоборот - слишком узкий диапазон - и вверх прорыв и вниз прорыв получился, т.е. ниочем

по сути никто из них не угадал

D'accord !

 
Je suis d'accord sur le fhpro, mais sur le pouls, les Asiatiques n'ont pas encore tiré...