EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 790

 
Bonne chance à tous ! Dans l'année qui vient !
 
La seule raison est que ceux qui ont gagné de l'argent sur des instruments risqués sont maintenant fixés et c'est pourquoi l'USD augmente... A partir de la nouvelle année, tout va remonter et l'USD sera bradé... IMHO pour les six prochains mois...
 
basile >> :
C'est juste que ceux qui ont gagné de l'argent sur des instruments risqués sont maintenant fixés et c'est pourquoi le dollar est en hausse... à partir de la nouvelle année, tout va remonter et le dollar sera bradé... IMHO pour le prochain semestre....

Oui, je pensais la même chose... Dans ce cas, nous pouvons aussi atteindre un nouveau sommet historique. .... Eh bien, c'est un long chemin à parcourir.)))) C'est pour ainsi dire du délire pendant cinq ans).

 
Lord_Shadows >> :

C'est le principal signe de la tendance que beaucoup recherchent.

Enfin ! !!

Trouver une façon de définir une tendance ! !! Ce forum a déjà essayé de définir une tendance une centaine de fois, et il s'avère que c'est aussi simple que cela :)

 
Lord_Shadows >> :

Et pourtant, c'est un travail quotidien difficile et sanglant, qui vaut les nerfs et les années perdues de votre vie.

Cela en vaut-il vraiment la peine ?


 
RomanS >> :

Cela en vaut-il la peine ?


Uh... (gloussements) Je ne sais même pas comment répondre à cette question. J'ai un objectif. Je m'efforce de l'atteindre, donc pour y parvenir, je dois faire un effort. Et ce que chacun comprend par cet effort, lui seul le sait, mais pas les autres.

P.S. Si quelqu'un peut facilement gagner de l'argent sur le forex (en excluant le commerce et les vendeurs de graal), alors je suis heureux pour lui !

 
Lord_Shadows >> :

P.S. Si quelqu'un peut facilement gagner de l'argent sur le forex (le commerce et les vendeurs de graal sont exclus), alors tant mieux pour lui !

Gagner de l'argent sur le marché des changes est un jeu... ce n'est pas stable...

Pouvez-vous par exemple dire que vous gagnerez au moins 500 $ le mois prochain ?

Je ne pense pas... Je vais gagner cet argent à coup sûr ! !! (au moins)...

Votre point de vue est généralement adopté par des personnes qui ne sont pas responsables des autres (je veux dire de leur famille), et qui prennent donc des risques parce qu'elles n'ont rien à perdre...

Imaginez que je verse tout mon salaire du mois et que je le perde dans le Forex ? De quoi vivrais-je alors ?

Le bon sens est la seule chose qui me sauve....

Mais bien sûr, je suis heureux pour ceux qui réussissent. Tous les meilleurs. Mais l'essentiel pour moi maintenant est de mettre mon fils sur ses pieds et ensuite (si j'ai l'argent) j'essaierai le forex.

 
RomanS >> :

Gagner de l'argent sur le marché des changes est un jeu... ce n'est pas stable...

...

Intéressant... Mais quand même, je considère que c'est un travail... Je suis occupé à le faire 10-12 heures par jour presque tous les jours (ce qui ne veut pas dire que je ne quitte pas mon ordinateur)... Le week-end, je me détends seulement et pas à 100%.

P.S. Oh, et voici une autre question. Considérez-vous l'entreprise privée comme un travail ou un jeu ? La question n'est pas pour le plaisir de la question. Après tout, il y a un risque qu'un travail très long et difficile non seulement ne fasse pas d'argent, mais perde l'argent investi ou pire encore le capital emprunté, et donc fasse faillite.

Les personnes qui travaillent pour quelqu'un et reçoivent un salaire régulier (parfois indépendamment du travail effectué et des résultats) peuvent-elles se considérer comme des travailleurs, et tous les autres comme des joueurs ?

P.P.S. Toute la vie est un jeu !

 
Lord_Shadows >> :

Les personnes qui travaillent pour quelqu'un et reçoivent un salaire régulier (parfois indépendamment du travail qu'elles accomplissent et du résultat qu'elles obtiennent) peuvent-elles se considérer comme des travailleurs ?

Non, ils ne peuvent pas, ils veulent juste...

Toute vie est un jeu...

 

travailler à partir du mot esclave !

La persévérance et le travail acharné feront toute la différence ;)