EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 787

 
OlegTs >> :

La patience et le travail acharné feront tout : )))))).

>> Je suis d'accord. 95% de confiance...

 
Sorento >> :

GOSPELAN ne va pas encore au sud, monsieur.

Le Gosplan n'a rien à voir avec vos dessins enfantins.

Vous ne pouvez pas écrire quelque chose de clair ? Ou prenez un interprète. La question était simple, je vais la répéter. Pourquoi me rappeler ? Pourquoi en avons-nous besoin ? A quoi servent vos dessins ? Qu'est-ce qui est dessiné là ?

 

Chers commerçants !

Parlons de la paire Eurobucks. Comment évaluez-vous la probabilité d'un tel scénario ? Donnez-nous votre avis :-)

 

Fibo

C'est amusant de traverser les étendues ensemble !

Posté à 09:52 le 17.12.2009

Bonjour !

Comme nous pouvons le voir ce matin, et apparemment quelqu'un est resté debout toute la nuit à regarder, le dollar a continué à se renforcer, dépassant facilement le support autour de 1.4440. Cela signifie que le prochain et probablement le dernier objectif est toujours 1.4300. Mais il y a un problème...

Ce niveau est assez faible, c'est flou. Si l'on regarde la référence de Fibonacci depuis le début de la tendance haussière de mars dernier, le niveau de 23,6% est dépassé, et le 38,2% se situe autour de 1,41. Quelque chose ne va pas.

Si l'on prend les niveaux de Fibonacci de fin avril, le niveau de 38,2 % se situe autour de 1,43, 1,4287 pour être exact. Quelque chose de proche de ce dont beaucoup de gens parlent. Mais pour moi, c'est un peu tiré par les cheveux. Et puisqu'il y a confusion, nous devrions écarter toutes les opinions de tous les analystes, n'écouter personne et faire une enquête individuelle en excluant tous les indicateurs macroéconomiques et la spéculation.

Qu'est-ce qu'on a ? D'abord, rien de criminel ne s'est produit. C'est ce que l'on peut constater sur le graphique quotidien de l'euro/dollar, où le DMI indique une tendance à la baisse. Et il l'indique avec confiance. Et cela montre que cela va continuer. Nous devons donc déterminer jusqu'où cela va continuer. C'est vrai, il y a un détail qui casse le système. C'est-à-dire que l'ADX ne monte pas à partir du bas, c'est-à-dire en dessous de 15. Ce fait peut perturber le système ordonné.

Sur le graphique hebdomadaire, la tendance haussière est brisée et le niveau plus ou moins significatif est 1.4150. D'ailleurs, ce niveau est très approprié pour le Fibonacci à 38,2%, si vous le voyez dans la disposition classique. Alors, qu'est-ce qu'on a ? 1,4150 ?

C'est tout à fait possible compte tenu du DMI sur les graphiques à court terme. Il ne fait aucun doute que l'euro/dollar est sur le point d'atteindre ses sommets. La question est de savoir quand et d'où.

Que faire ? En gros, il faut partir d'un principe simple - vendre sur toutes les entrées disponibles vers le bas. J'utilise Persent R pour cela. Comme stop loss prenez le maximum de la barre précédente, car la paire est dans le canal, si vous avez remarqué. Les bénéfices sont tous inférieurs aux niveaux marqués. N'oubliez pas de prendre votre stop au seuil de rentabilité. Même si vous avez des positions sur la hausse de la paire, avec cette tactique, votre compte ne supportera pas seulement des pertes, mais fera aussi des profits. Suivons la tendance et nous serons heureux.

Passez une bonne journée !

P.S. Pour l'Euro/JPY, je vais essayer de m'exprimer dans la journée.

Mikael Nersesov, analyste du groupe MFX FIBO

 

L'élan vient d'être pris, mais à en juger par l'année en cours, nous pourrions aussi corriger activement. En fin de journée, j'essaierai d'afficher l'objectif de cette tendance à la baisse.

 
Félicitations, je suis moi aussi très proche du zéro pointé.......
 
gip >> :

Le Gosplan n'a rien à voir avec vos dessins enfantins.

Vous ne pouvez pas écrire quelque chose de clair ? Ou prenez un interprète. La question était simple, je vais la répéter. Pourquoi me rappeler ? Pourquoi en avons-nous besoin ? A quoi servent vos dessins ? Qu'est-ce qui est dessiné là ?

Pour nous, agronomes, l'essentiel est le sillon.

Certains appellent cela une tendance. Certains l'appellent un canal.

Les Bristleheads appellent ça un contexte.

Si vous le marquez, suivez le sillon...

Qu'y a-t-il d'autre à expliquer ?

 
waitra писал(а) >>

Chers commerçants !

Parlons de la paire Eurobucks. Comment évaluez-vous la probabilité d'un tel scénario ? Donnez-nous votre avis :-)

>> Je pense d'abord à la version 1.43, puis à quelque chose comme ça.

 
waitra >> :

Chers commerçants !

Parlons de la paire Eurobucks. Comment évaluez-vous la probabilité d'un tel scénario ? Donnez-nous votre avis :-)

Probabilité de 12%.

88 pour rebondir à 1,48 au moins

 
Helex >> :

Je pense que c'est d'abord 1.43, puis quelque chose de similaire.

Mon ami !

Regardez l'or. Une marchandise délicate, cependant.

Et le nouveau département du FMI est très ingénieux.

Seule leur année fiscale se termine le 1er mai.

;)

ps. tout n'est pas encore cher, je veux dire.

Et Kesh-keri est favorable.