EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 786

 

Vous avez dit 1.4566 comme point de pivot !) L'UE a dépassé 1.4566 et a quand même baissé. C'est ce que je voulais dire. Il n'y a pas eu de contestation sur les cibles. Juste le point 1.4566 ne se réfère à rien (je le pense, vous pouvez avoir d'autres calculs).

La question est : "Où maintenant ?". Essentiellement, l'UE doit corriger, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle tombe au-delà de 1,4390... Je dois y réfléchir...

 
Toujours en panne... Le prochain arrêt est à 1.3750. Il se peut qu'il n'y ait pas de correction afin de ne pas tromper les participants)))).
 
chepikds >> :
Toujours en panne... Le prochain arrêt est 1.3750. Il se peut qu'il n'y ait pas de correction afin de ne pas tromper les participants)))).

Il y en aura. Et sa cible est ~1.4790. Mais cent pour cent à 1,4700.

 
Sauf que la réalisation de cet objectif est maintenant loin d'être acquise. Sur le long terme.
 

Se souvenir d'un dessin d'enfant


 
Pourquoi me le rappeler ?
 
gip >> :
Pourquoi me le rappeler ?

Le GOSPLAN ne va pas encore vers le sud, monsieur.

 
Sorento >> :

Le GOSPLAN ne va pas encore vers le sud, monsieur.

Mais le 1,56 non plus...

 
Nous recherchons...
 

Félicitations ! !! J'ai 0.00

Comme c'est agréable de trader sur des micro-comptes, comme s'il y avait des intérêts et pas beaucoup de pertes : )))).

C'est moi en train de me calmer...

J'ai fait un mouvement foireux, comme prévu, la moitié de mon dépôt a ouvert un ordre dans la direction opposée pour équilibrer,

J'ai décidé que j'étais le plus intelligent, je me suis dit que ça allait monter, donc j'ai fermé tous les ordres et ouvert un gros achat.

J'ai espéré jusqu'au dernier moment, et le moment est venu...

J'ai eu un sentiment douloureusement familier lorsque j'ai ouvert le terminal le matin et qu'il n'y avait rien, je me suis senti mieux en quelque sorte. La dernière fois, c'était en août.

La seule chose que j'ai réalisée une fois de plus, c'est qu'il ne faut pas toucher au robot ! Il est plus intelligent que vous dans ces moments-là, il ne s'énervera pas.

Maintenant - travailler sur mes erreurs, et un autre 50 $.

La patience et le travail acharné suffiront : ))))))