EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 770

 

J'ai lu le livre numéro 3 de MasterForex et il dit ceci :


Qui pense à cette méthode, quelqu'un a-t-il utilisé ces recommandations dans sa pratique ?

Je fais toujours attention à la qualité du matériel en premier lieu, mais il semble qu'aucun des correcteurs ou éditeurs n'ait vu ce livre.

Il y a beaucoup de fautes d'orthographe. Mais je suis prêt à ignorer ce fait, si la méthodologie est fondamentalement correcte.....

 
OlegTs >> :

J'ai lu le livre numéro 3 de MasterForex et il dit ceci :


>> qui pense à cette méthode, quelqu'un l'a-t-il utilisée dans sa pratique ?

>> : Je vais vous poser une autre question. Depuis combien de temps faites-vous du commerce ? C'est juste une question étrange que vous avez posée, une question très étrange.

 
Lord_Shadows >> :

Je vais vous poser une question complémentaire. Depuis combien de temps faites-vous du commerce ? C'est juste une question bizarre que tu poses, très bizarre.

>> un peu plus d'un an, qu'est-ce qu'il y a de bizarre ?

 
OlegTs >> :

>> un peu plus d'un an, quelle est la bizarrerie ?

" La méthode est un classique de l'identification et du suivi d'une tendance.

 
Lord_Shadows >> :

" La méthode est un classique de l'identification et du suivi d'une tendance.

Quand j'ai commencé ce business, j'ai décidé de rejoindre les classiques, mais après avoir lu, j'ai réalisé que si tout le monde travaille selon les classiques, ils vont perdre, parce qu'il n'y a pas assez d'argent pour tout le monde... Alors j'ai abandonné toutes les théories et j'ai commencé à réinventer la roue moi-même, je ne voulais pas monter sur les mêmes vieux rails qui avaient été préparés pour moi. Maintenant que j'avance et que ma vision indépendante du marché prend forme, j'ai commencé à lire les méthodes des autres.....

 
ph3onix писал(а) >>

Ou bien vous ne confondez pas les ventes et les achats ? :)

>> Quoi de neuf ?

 
Avec une hépatite aujourd'hui, prendre des paris ))))
 
Helex >> :
Avec le hep aujourd'hui oldtem, prendre des paris ))))

Oui, le bon PEG selon l'intelligence est de 1,4606.

correction - 1,4610

actif à la hausse maintenant à 1.4617.

mais voyez par vous-même :

http://www.rasinwest.com/kotirowki.htm

 
OlegTs писал(а) >>

Oui, le bon PEG selon l'intelligence est de 1,4606.

correction-- 1.4610.

Et quels sont les courtiers qui ouvrent une heure plus tôt ?

 
Helex >> :

Quels sont les courtiers qui ouvrent une heure plus tôt ?

les endroits que vous devez connaître, voir l'édition de mon message, il y a un lien