EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 749

 

Il y a eu une course dans le terminal récemment... :)


Le président américain Barack Obama : "Nous avons sorti notre économie du gouffre".

 
vic2008 писал(а) >>

Le président américain Barack Obama : "Nous avons sorti notre économie de l'abîme".

Vous voulez dire un pasteur américain portant la parole de la foi ))))

 

Et qui peut dire dans quel tour de passe-passe, faire un ordre sur DCC USD à 0.10 et à l'instant moins 6 USD c'est sans tomber.

Sur d'autres monnaies, il commence à moins 2 et ici à moins 6.

Est-ce que ça dépend de la monnaie ? Ou y a-t-il un problème avec le serveur ?

 

rookie noir ))))

C'est le DC qui gagne et puis vous si vous avez de la chance, le spread est appelé, quand je suis en train de négocier activement -250 livres d'un coup.

 

Alors, c'est tout en haut maintenant ?

 

qui d'autre veut un noir ?))

vous ne comprenez pas la question)) le spread est le même partout et pour une raison quelconque il est beaucoup plus bas pour cette monnaie que partout ailleurs ! !!

ma question est la suivante : cela dépend-il de la devise ou de quoi ? le spread est-il différent ?

 
vicorico >> :

>> Est-ce qu'il dépend de la devise ou quoi ? Qu'est-ce qui fait que le spread est différent ?

Oui, cela dépend de la paire de devises, de la paire croisée, de la paire principale, ......

 
La paire GBPUSD va bientôt monter. L'EURUSD pourrait aller vers le sud un peu plus, 50 pips et ensuite aller vers le nord également.
 
Personnellement, je suis en attente, je veux voir la confirmation d'un renversement ou d'une continuation de la tendance.
 

Merci, maintenant je vois)))