EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 727

 
Quel dommage que nous soyons vendredi, les gaps de lundi seront décents et on ne sait pas dans quelle direction, il faut se traîner le plus possible...
 
OlegTs писал(а) >>
Quel dommage qu'on soit vendredi, lundi les gaps seront décents et on ne sait pas dans quelle direction, il faut maximiser le trailing....

>> Ouais, hepanet, c'est sûr.

 
Et maintenant 600 points en plus et des cadeaux pour la nouvelle année, même la banane d'Arakis sera )))).
 

Le vol est normal.

 
Que pensez-vous de l'effondrement ? Et quelqu'un croyait que le dollar était mort...
 
Helex >> :

>> Le vol est bien.

Ce que je veux dire, c'est qu'ils vont nous faire décembre 2008 à l'envers...

 
OlegTs писал(а) >>

Ce que je veux dire, c'est qu'ils vont nous donner décembre 2008 à l'envers...

Renforçons la vente alors.

 
Helex >> :

Renforcer la vente alors.

Je me demande toujours, dans votre robot, quelle est la logique derrière la taille du lot, à moins que ce ne soit un secret commercial bien sûr ?

 
Oh, j'ai fait de la magie :) Je suis moi-même surpris.
 
OlegTs писал(а) >>

Je continue à me demander, dans votre robot, quelle est la logique derrière la taille du lot, si ce n'est pas un secret commercial bien sûr ?

Je suis en train d'analyser le marché, mais il y a un niveau de support 1.48, s'il est cassé, cela va du côté de la vente.

Enfin, j'ai une certaine logique, mais je ne sais pas comment l'utiliser dans les deux sens, surtout lorsqu'elle est surchargée et ne calcule pas correctement la taille des commandes lorsque deux d'entre elles se trouvent à des positions différentes )))). Parfois, leur nombre atteint 5-6 ;)))