EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 688

 
cr0ss писал(а) >>

le yen est obscur parce que lorsque vous négociez avec les Japonais, vous ne pouvez pas voir leur regard lorsqu'ils signent des contrats... d'où tout le trouble et le mystère de cette monnaie.... tout semble aller bien, mais ensuite ils commencent à se rendre compte que tout n'est pas si clair dans ces personnages dans le contrat et laissent les devises circuler..... D'où l'imprévisibilité...

Ahem :)))) Hypothèse intéressante.

 
Alexan писал(а) >>

Ahem :)) Hypothèse intéressante.

L'hypothèse a le droit d'exister, même dans l'histoire les Japonais se sont souvent comportés de manière imprévisible et inadéquate. Seulement une charge nucléaire ou deux... ou deux.

 
Helex >> :

Deux, vous pouvez en acheter un. Je sais ce que sont les systèmes et comment ils fonctionnent, tous mes systèmes ont au moins des EA qui sont testés sur l'ensemble de l'historique, si je dis système, alors il est rentable sur l'ensemble de l'historique, les autres systèmes vont dans le panier.


vous n'avez pas de système et pas de maserati parce que vous n'avez aucune compréhension de base de la propriété des instruments et du trading sur marge sans stops
 
bank писал(а) >>

Vous n'avez pas de système et vous n'avez pas de Maserati parce que vous n'avez pas une compréhension de base de la propriété des instruments et de la négociation sur marge sans arrêts.

Pourquoi tu t'en prends à moi, connard ? Je vous offre quelque chose, vous me demandez quelque chose, je vous le dis.

 

Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'Asiatiques, il y a une jolie fille qui est là pour te dire bonjour.

 
Helex >> :

>> Pourquoi tu t'en prends à moi, connard ?


>> et vous voulez écrire des trucs stupides et ne pas être pris à partie ? Ce n'est pas comme ça que ça marche).
 
bank писал(а) >>

vous voulez écrire des trucs stupides et ne pas être pris à partie ? ce n'est pas comme ça que ça marche))

J'ai une maserati et une audi tt, je n'ai pas de fonds spéculatifs, j'ai des systèmes, que vous faut-il de plus pour vous mettre en route ? Je vous dis quels systèmes, je peux, prix spécial pour vous $10000, si les systèmes ne fonctionnent pas je vous donne l'argent. c'est tout.

Stupide pot à argent.

 
ManfromRio писал(а) >>

Qu'est-ce que c'est que cette agitation autour des Asiatiques, il y a une jolie fille ici qui veut te dire bonjour.

ivre de saké... ))))

 
Helex >> :

ivre de saké... ))))

Eh bien, pas sans ça... c'est vendredi.))

 
Helex >> :

ivre de saké... ))))


Au fait, un Japonais que je connais a failli se faire poignarder une fois pour avoir dit que le saké, c'est de la merde... il y avait un conflit... >> C'est une déception.