EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 669

 
Telepuzik >> :
Une situation intéressante s'est développée sur la paire USDJPY, les plus bas les plus proches ont été cassés, seul le support de session de 86.25 reste actuellement, puis vient le support de 84.50 (bas de juillet 1995 ! !!!). La paire est survendue en dessous de zéro. En cas de retournement à la hausse, qui pourrait se produire ce soir, nous devrions acheter.

la situation est dangereuse, la monnaie refuge est en train de changer, je pense, donc le retournement est une grande question...

 

Skymaster писал(а) >>
Так что на сегодня день более чем уражайный.



Une journée bien remplie, c'est sûr, je passe une bonne journée moi aussi. ....


à partir d'aujourd'hui

 
OlegTs >> :

la situation est dangereuse, la monnaie refuge est en train de changer, je pense, donc le retournement est une grande question...

pense que $ est en train de mourir ????

 

peut être acheté jusqu'à 1,52 devient

 
Helex >> :

peut-on acheter jusqu'à 1,52 devient

:))

.

peut-on passer à la 1.49 ? sinon, je vais ouvrir pour le bai :)

 
cr0ss >> :

exactement à 1.5200 ? !!! :))

.

puis-je passer à la 1.49 ? sinon, je vais ouvrir pour le bai :)

Je pense que nous pourrions facilement atteindre 1,4950 et ensuite sauter.....IMHO

 
La volatilité de la session américaine est devenue moins importante que celle de la session européenne. Et moins prévisible. Les Américains n'ont plus d'argent.
 
basile >> :

Je pense que 1.4950 est un virage facile et ensuite un saut.....IMHO

à 1.4892, le niveau 4\8

Si le haut du canal (1.4953) casse, nous devrions aller vers le niveau 4/8 ou vers le bas, ou bien nous pourrions toucher le haut et le "reprendre".


 
gip >> :
La volatilité de la session américaine est devenue moins importante que celle de la session européenne. Et moins prévisible. Les Américains n'ont plus d'argent.

À partir de quelle date la période de faible volatilité aux États-Unis a-t-elle commencé ? Et les Américains peuvent imprimer de l'argent...

.

Je ne crois pas que le quid va baisser, les américains sont des putains de ...... personnes (ou un groupe d'humanité), mais ils sont méga intelligents et ils ne baissent pas les bras, et la situation avec le quid est beaucoup plus globale qu'il n'y paraît...

Nous devons juste continuer à nous demander ce que les pindos vont faire de leur evergreen.....

 
cr0ss писал(а) >>

exactement à 1.5200 ? !!! :))

.

puis-je aller jusqu'à 1.49 ? sinon, je vais ouvrir pour l'achat :)

peut être long, mais doit être là, le signal est de 95% de chance, annule en passant sous 1.49