EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 545

 
Les choses vont mal, mal, mal en Europe, mais pour nous les ours, peut-être rien ?
 
On dirait que tout le monde a ouvert les s..., peut-être mettre un petit achat ?
 
OlegTs писал(а) >>
On dirait que tout le monde s'est ouvert..., peut-être mettre un petit achat ?

J'ai les bai's fermés, la vente est un peu incertaine, mais on est dans le baize...

 

Il est maintenant possible de déplacer les arrêts et de les abaisser. Les sous-vêtements peuvent être conservés.

 
Maintenant, un cirque peut se produire pour casser le haut et se retourner, mais je ne garderai pas mes stops au-dessus du haut ((...). Comme l'a dit Makarevich, et rappelez-vous comment tout a commencé...
 

Il est trop tôt pour aller au sud. Le train n'est pas encore prêt.)

Ou plutôt, le train à vapeur.

 

Il n'y a pas de garanties absolues bien sûr, mais il semble que nous allons quand même nous élever.

Et s'il y a des lancements à la baisse sur les nouvelles d'aujourd'hui, j'essaierai d'en profiter pour acheter.

 

Oui, la tendance est toujours à la hausse (( même sur les minutes, mais cela semble incertain, nous attendons....

L'essentiel est maintenant de franchir 1,5002, puis 1,498.

 

Nous allons attendre Untel et tout sera clair. pour aujourd'hui....

Et je pense aussi : deux ou trois jours de plus, mais dès que le buzzer retentit, je suis parti.

J'ai l'habitude de dire pourquoi.

;)

 

Pour l'Eu, je pense que c'est le cas, H1. Mais je dois dire que si nous franchissons le sommet de 1,5060, nous monterons jusqu'à 1,51 - 1,52, et ensuite la vente principale (mais ce sera dans quelques semaines), mais en attendant, si nous ne franchissons pas le sommet, je pense qu'il en sera ainsi :


Il y a aussi une variante - pour descendre des actuels, je lui donne 30% de probabilité...

Mais je pense que la livre n'est pas réaliste, c'est mon opinion personnelle, alors ne l'écoutez pas et ouvrez des ventes))), juste un triangle initial s'est formé sur la livre (selon Elliot), et la dernière vague arrive à sa fin, et le graphique journalier tourne au sud .... Je pense que la livre va baisser de façon importante, nous verrons bien ;)