EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 501

 
EricGR писал(а) >>

que diriez-vous d'une prédiction plus confiante ? j'ai eu de l'espoir hier et j'ai été confiant sur un mouvement vers le bas... >> maintenant je suis assis dans une grosse perte alors que mon pari est en hausse de 60-70 pips....

Vous êtes responsable de vos propres décisions et il ne sert à rien de rejeter les erreurs sur ceux qui vous ont conseillé.

 
forte928 >> :

Vous êtes responsable de vos propres décisions et cela n'a aucun sens de rejeter les erreurs sur ceux qui vous ont conseillé...


Je ne me déplace pas, je suis responsable et j'ai assumé mes erreurs. J'ai pris des décisions dans l'ensemble, sur la base d'informations que j'ai entendues ici ou ailleurs et de mes propres considérations... J'étais vraiment sûr !

Face à la situation, je n'arrive pas à comprendre ce qui va se passer... >> des facteurs psychologiques, putain !

 
forte928 >> :

Vous êtes responsable de vos propres décisions et cela n'a aucun sens de reporter vos erreurs sur ceux qui vous ont conseillé...


>> Au fait, je suis d'accord avec la remarque. Je suis désolé pour ça.

 
forte928 >> :

Vous êtes responsable de vos propres décisions et il ne sert à rien de rejeter les erreurs sur ceux qui vous ont conseillé...

>> J'en suis sûr.

J'y suis allé moi-même. J'ai écrit des commentaires.

Dieu merci pour la démo-test. Au revoir.

 
Sorento >> :

Tu parles !

Je me suis moi-même fait avoir... J'ai commenté...

Merci à Dieu pour le testeur de démo. Au revoir.


oui la base de la décision était que l'asie aurait dû conduire vers le bas... et maintenant je suis en train de bouillonner))) rien que de l'expérience !
 
EricGR >> :


la base de la décision était que l'asie tombe... et maintenant je bouillonne)))) ce n'est que de l'expérience !

Ouais... je vous ai recommandé de ne pas vous précipiter. mais j'ai décidé d'y aller doucement. comme le bas est le bas - mais le haut est le haut. et seulement ensuite le bas - "vers le sud".

alors je suis assis dans un marasme...

Conclusion - l'arrogance est le pire des péchés !

 

Eugène !

Donnez-nous un écran magique de la boîte !

;)

feu

Parce que mon cœur s'emballe.

 
EricGR >> :

des facteurs psychologiques, putain !

Pourquoi, on t'a promis que ce serait facile ? Bon, sérieusement, je ne parle pas des publicités souterraines :)

 
gip >> :

Pourquoi, on t'a promis que ce serait facile ? Bon, sérieusement, je ne parle pas des publicités souterraines :)

facile !

Sous terre !

puis au bistrot...

:)

Où est Eugène ? Notre guide !

 
gip >> :

Pourquoi, on t'a promis que ce serait facile ? Bon, sérieusement, je ne parle pas des publicités souterraines :)


Vous vous trompez sur moi... Il ne s'agit pas du métro, c'est facile, c'est dur... Je sais pour le haut risque et tout ça...

mais mec, c'était une erreur de demander, c'est tout !