EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 478

 
Alexan >> :
Eh bien, RBC parle depuis longtemps de l'ouverture de la session américaine et de la direction prise par les marchés : la hausse. >> Alors excusez-moi, les pindos sont déjà au mieux de leur forme.

Il était clair qu'il y aurait une augmentation (mon opinion à ce moment-là) sur la base de l'indice ISM manufacturier prévu pour octobre. Tout le monde l'attendait et il avait une direction dont dépendait l'équation, maintenant l'ouverture est de 100-115 pips et j'attends la publication.

 
ChachaGames >> :

Tous semblent avoir réglé l'horloge sur 16:04 GMT maintenant.

oui, il l'est)

 
L'euro a augmenté toute la journée, il est peu probable que l'Amérique aille chercher des élans dans le reste du monde...qui le pense ?
 

Aujourd'hui, je ne sais pas, mais il y aura d'autres événements cette semaine qui affecteront la direction de la paire... il semble qu'elle tombe le vendredi...

 

Ce n'est pas très bon en ce moment, en attendant la fin de la session américaine..... alors nous ferons quelque chose, j'ai raison ?

?

 
Atteindra ~1.4860, puis décidera soit de baisser rapidement, soit de monter lentement.
 
Devrait monter maintenant.... ~ jusqu'à 1,4860
 
Noterday писал(а) >>
Maintenant, nous devrions voler vers le haut.... ~ jusqu'à 1,4860

Si nous descendons au-delà de 1.4800, tous les vols sont annulés :)

 
Pourquoi ?) 1.4800 n'est ni un support ni une résistance...
 

J'ai des données qui indiquent qu'il n'y aura pas encore de vol, à moins que l'heure de 13 heures ne le soit.

е.