EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 477

 
Alexan писал(а) >>
L'Amérique est ouverte depuis un moment maintenant. Donc ils poussent le marché. La question est de savoir où ils vont le pousser.

UH... Ils n'ouvrent pas dans une heure ? >> O_o.

 

C'est ce que je pensais... mais ça fait 30 minutes que ça va de travers... Je n'arrive pas à me décider sur la suite des événements !

 
Non, ils sont ouverts depuis une heure. Il était 7h30 à notre heure, maintenant il est 8h30 à cause du changement d'heure. Donc je suppose que c'est 17h30, alors.
 
EricGR писал(а) >>

C'est ce que je pensais... mais ça fait 30 minutes que ça va de travers... Je ne sais pas à quoi m'attendre !

Appuyez sur H4 puis sur --- :)

 

et les Asiatiques sortent à 10h30... si je me souviens bien...

 
Alexan писал(а) >>
Non, c'est ouvert depuis une heure. C'était 19-30 à notre époque, maintenant c'est 20-30 à cause du changement d'heure. Donc je suppose que c'est 17h30, alors.

Merde... Je pensais que http://stocktime.ru/ aurait trouvé l'adresse I.P. tout seul. .....

 
Pas possible, j'ai décoché l'heure d 'été automatique et l'ai réglé sur l'heure locale correcte et il m'affiche maintenant 11 GMT :(
 

Au fait, il m'a montré l'heure d'ouverture correcte pour les asiatiques ce matin, donc l'Amérique n'est pas encore ..... Ou ai-je mal compris quelque chose ?

 
Eh bien, RBC parle depuis longtemps de l'ouverture de la session américaine et de la direction prise par les marchés : la hausse. Alors excusez-moi, les pindos sont déjà en train de négocier à plein régime.
 

Tous semblent avoir réglé l'horloge sur 16:04 GMT maintenant.