EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 456

 
torgash писал(а) >>

Ne soyez pas nerveux.

pense au fait que tu n'es probablement pas le seul à être dans les longs

Pourquoi es-tu si nerveux ?)

L'euro remontera dans quelques jours :)

Vous savez à quelle vitesse nous tombons, mais il est plus difficile de remonter :)

 
break писал(а) >>

Et il existe une opinion, non sans raison, selon laquelle négocier sur de petites TF revient à négocier du bruit de marché.

Je peux supposer que vous avez un petit dépôt qui n'est pas prêt à supporter les gros tirages associés à des TF plus élevés.

Si l'analyse correcte du graphique donne une confirmation exacte, même un petit dépôt permet de réaliser un bon profit.

Mais il est plus important de jouer en termes de 1/10 d'un dépôt comme un maximum, alors le bénéfice ne va pas croître beaucoup et n'aura pas de grandes pertes ...

 
Ce n'est pas le dépôt qui compte, mais les bonnes prévisions et la bonne stratégie de trading...
 
Galina писал(а) >>

Pourquoi tu t'énerves :)

Dans peu de temps, l'euro se retournera vers le haut :)

Vous savez à quelle vitesse nous descendons, mais il est plus difficile de remonter :)

Je suis absolument calme...

Et vous avez tort au sujet de la chute.

tout le monde sait sûrement que les devises sont cotées en paires, nous ne sommes pas dans un marché boursier.

Qu'en est-il si les eurobucks et les poundbucks chutent et que l'euro-livre chute également ? Ainsi, le concept de "baisse plus rapide que la hausse" n'est pas vraiment pertinent, selon moi.

 

Le niveau de risque que chacun choisit pour lui-même.

En fait, le montant du dépôt n'a pas d'incidence sur le délai d'exécution des transactions.

Lorsque j'ai commencé à m'intéresser au forex, je pensais aussi que si je n'avais pas beaucoup d'argent, je devais négocier sur de petites échéances.

J'ai quelques dépôts perdus et j'ai réalisé que les petites échéances ne sont pas pour moi.

Maintenant, je négocie sur des échelles de temps quotidiennes avec le même dépo, cela fonctionne mieux.

Et sur les graphiques d'une minute, mon Robat fonctionne :).

Je suis donc totalement diversifié :).

L'essentiel est de négocier avec prudence et calme.

L'essentiel est de ramener le marché à son équilibre complet.

Moins de nerfs, moins de risques, moins d'actions téméraires, et par conséquent plus d'argent :).

 
Voici le vent c'est le DAX
 
La notion de "baisse plus rapide que la croissance" n'est donc pas vraiment pertinente pour la monnaie, à mon avis.

Je suppose que oui :)

C'est juste que je suis aussi un trader en bourse :))))

 
Eh bien, qui donnera un pronostic pour la session américaine. Comment terminer la semaine ?
 
gip писал(а) >>
Suis-je nerveux ? Non, je demande pourquoi tu cries ? Si tu chies dans ton froc, c'est un autre forum. Ici, il s'agit soit de faits, soit d'énoncer calmement vos hypothèses.

hmmm... les faits

J'ai assez de mes appels d'eurobucks négociés qui s'effondrent ....

je ne veux convaincre personne que l'ue est en train de s'effondrer chacun a sa propre opinion

 
Bien, criez-le comme ça : "J'ai des COLS SOLD OUT ! !!", alors ce sera clair pour tout le monde.