EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 453

 

Point M1 1.4765...trajectoire sur la pente de la ligne verte...

 
Galina писал(а) >>

Il est temps que vous vendiez vos prédictions pour de l'argent :)

Je suis ce fil depuis longtemps :)

+1 Evgeniy est le meilleur, il fait des prédictions parfaites à chaque fois...

 
Là, je suis en train d'analyser les expressions de forte928 et j'ai pensé, n'utilises-tu pas Elliott mon cher ?)) Les nombres de Fibonacci sont clairement présents dans les prédictions)))).
 
Galina писал(а) >>

Il est temps que vous vendiez vos prédictions pour de l'argent :)

J'ai suivi ce fil de discussion :)

Je peux écouter quelqu'un qui le dit, je peux être d'accord, mais c'est ma décision, je dois la prendre moi-même et elle affecte la façon dont ma vie sera... Gérer son bateau de vie, c'est surfer sur les vagues du succès...

 
break писал(а) >>
Oh, et Forte est allé jusqu'à 1,5040 avant que le marché ne s'effondre. Ensuite, elle a en quelque sorte récupéré ses pertes, mais ce n'était pas une randonnée très réussie.

Dieu a inventé SL dans ce but ! !!!! :)))))

 
Noterday писал(а) >>
Là, je suis en train d'analyser les expressions de forte928 et je me suis dit, n'est-ce pas Elliott que tu utilises cher ?)) Les nombres de Fibonacci sont clairement présents dans les prévisions)))).

J'essaie de comprendre la prédiction automatique, mais il faut des ressources, j'ai trouvé une des directions pour détecter les paternelles sur différents TF et fréquences, avec le ZigZag régulier les paternelles sont impossibles à détecter, et j'en étais convaincu... Et le système qui émerge progressivement a commencé avec un livre habituel non lu sur les premiers chapitres de Neely... Mais là, j'ai vu une image complète que j'ai vu avant mais n'a pas prêté attention... le mouvement des vagues de prix, j'ai corrigé l'indicateur, optimisé le code, ajusté le code....

 

Nous pourrions dire que nous étions à 1.4822, quelques points en moins :)

Encore juste :)

 
Galina писал(а) >>

Nous pourrions dire que nous étions à 1.4822, quelques points en moins :)

Encore juste :)

J'ai donné un niveau de point pivot approximatif, c'est juste que toute la clarification au niveau inférieur demande plus d'effort et de réaction rapide dans le calcul manuel, si j'automatise cette partie, cela signifie que je pourrai réagir plus rapidement sur les pivots....

 
Je me suis toujours posé la question, et si c'est possible, j'aimerais avoir une réponse à ma question de la part de forte928 . Comment se fait-il que des gens qui ont déjà un système de trading rentable, qui prévoit les mouvements avec une précision extrême, sont assis sur différents forums, dessinant, montrant quelque chose, faisant des captures d'écran... Je ne comprends pas... mais je veux comprendre)). Une personne qui gagne une quantité incroyable de points chaque jour vit parmi des humains qui essaient de "gagner un peu d'argent"). Vous avez probablement déjà versé un gros acompte, alors à quoi bon tout cela, si ce n'est pas un secret bien sûr ?
 
D'un côté, c'est intéressant... D'un autre côté, lorsque vous attendez que le prix arrive à un nouveau point, il n'est pas intéressant de lire jusqu'à ce que vous ayez de bonnes idées pour la révision et l'amélioration de l'automatisation... Le processus créatif est un processus continu, qui a parfois des arrêts et une réflexion sur le chemin parcouru, et comme le grand théoricien soviétique Keldysh a dit - les découvertes ne sont pas faites selon le plan (suivant une directive)