EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 345

 
Helex писал(а) >>

Oui si 1.4956 y est et 1.5 testera 100% (+/-50%) ))))

100+50%=150% :))

Cela me convient parfaitement... (Je parle de la probabilité, pas des cibles)...

C'est un putain de pépin. >> La troisième fois, je l'écris.

 
Je ne veux pas aller plus loin pour l'instant. 1.49 est là, je vais rester ici et vous pouvez continuer votre chemin.
 
Alexan писал(а) >>

100+50%=150% :))

Moi ça.

Ce sont des objectifs intermédiaires sur lesquels il y a généralement des reculs...

 
Vous vous demandez s'il faut mettre un stop d'achat pendant la nuit pour se couvrir ou revenir en arrière et se couvrir à partir du bas ? Référence
 
Alexan писал(а) >>

100+50%=150% :))

Je suis d'accord avec ça... (Je parle de la probabilité, pas des cibles)...

C'est un problème. La troisième fois, je l'écris.

L'essentiel -50% personne n'a compté )))) C'est la nature humaine, qui ne permet pas de gagner de l'argent sur le forex )))).

 
Galina писал(а) >>

Donc j'ai bien compris,

D'abord à 1,4911.

Puis 1,4956.

Et ensuite ? ???.

Ce n'est pas encore clair ?

Ce point est le point idéal pour le passage à la hausse vers le suivant, mais il existe d'autres conditions qui peuvent influencer la légère hausse ou baisse de l'objectif.

 
Alexan писал(а) >>
Je me demande si je dois placer un stop d'achat pendant la nuit comme filet de sécurité ou si je dois revenir en arrière et me couvrir à partir du bas ? Voir

Alors, avant de prendre une décision, demandez-vous si cela vaut la peine d'agoniser toute une nuit pour le plaisir de le faire.

 
forte928 писал(а) >>

Avant de prendre une décision, demandez-vous si cela vaut la peine d'agoniser toute une nuit pour le plaisir de le faire.

En général, les stops d'achat sur cette paire sont déjà pisseux, même "gros", pas pisseux, pourrait-on dire.

 

Je vous le dis, c'est une mise à plat maintenant, en attendant deux jours qu'il n'y ait pas de changements soudains.

 

C'est quoi un appartement ?

Ca monte ! !!

C'est une tendance depuis sept mois maintenant.

Et maintenant, ce point va nous montrer jusqu'où il va aller.