EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 333

 

RECHERCHÉS ! Laissez tomber ! !!

:)

 
va aller sur le nouveau sommet :((((
 
Galina писал(а) >>

Si vous regardez ce fil, vous verrez que je l'ai fait descendre à partir de ce point depuis très longtemps.

Mais, le court-circuit le plus savoureux sera probablement sur l'Aussie au dollar.

Sur vos conseils, j'ai rencontré l'oncle Kolya, qui a apporté un gros élan avec lui :) J'ai perdu un dépo :( tout mon argent durement gagné. Attention à ce que vous dites si vous n'êtes pas sûr du résultat. Après tout, la foule vient pour des conseils....

 
Pitbull писал(а) >>

Sur vos conseils, j'ai rencontré l'oncle Kolya, qui a apporté un gros élan avec lui :) Un dépôt a perdu :( tout l'argent durement gagné. Faites attention à vos commentaires si vous n'êtes pas sûr du résultat. Après tout, la foule est en quête de conseils....

Galina a offert des conseils, mais pas de conseils... Donc c'est à vous de voir.

 

Et à propos des recommandations d'aujourd'hui - aujourd'hui il a été dit clairement et clairement sur le marché plat, et il n'y a aucune possibilité de faire des hypothèses sur la direction du marché, sur la page 319 l'image a été montré et expliqué qu'en ce moment le marché a atteint le point de consolidation et donc le mouvement d'aujourd'hui peut être une activité multidirectionnelle de nature locale après deux jours commencera la prochaine phase de mouvement dans quelle direction il sera possible de dire seulement demain après le dîner.

Désolé, mauvaise page 331 page

 
Pitbull >> :

Sur vos conseils, j'ai rencontré l'oncle Kolya, qui a apporté un gros élan avec lui :) Un dépôt a perdu :( tout l'argent durement gagné. Faites attention à vos commentaires si vous n'êtes pas sûr du résultat. Après tout, la foule vient pour des conseils....

Vous ne devez pas utiliser plus de 10% de votre dépôt dans une transaction, les pros utilisent même moins - 5% et 3%. Vous avez dû faire tout le DEPO ?

 
Pitbull писал(а) >>

Sur vos conseils, j'ai rencontré l'oncle Kolya, qui a apporté un gros élan avec lui :) Un dépôt a perdu :( tout l'argent durement gagné. Faites attention à vos commentaires si vous n'êtes pas sûr du résultat. Après tout, la foule vient pour des conseils....

J'avais l'habitude d'ouvrir 4 ou 5 forums de trading en ligne et de suivre les conseils de ces "gourous"... C'est comme ça que j'ai perdu mon premier dépôt. Et tu n'avais pas assez d'argent pour juste "Galina" :)

 
sever29 писал(а) >>

J'avais l'habitude d'ouvrir quatre ou cinq forums de trading en ligne et de suivre les conseils de leurs "gourous"... C'est comme ça que j'ai perdu mon premier dépôt. Et tu n'avais pas assez d'argent pour juste "Galina" :)

Et maintenant tu prends tes propres décisions ?

 
sever29 >> :

J'avais l'habitude d'ouvrir quatre ou cinq forums de trading en ligne et de suivre les conseils de leurs "gourous"... C'est comme ça que j'ai perdu mon premier dépôt. Et tu n'avais pas assez d'argent pour juste "Galina" :)

C'est toujours comme ça avec les femmes - on n'a jamais assez d'argent pour elles. 8))))) - Ils n'en ont jamais assez, ils n'en ont jamais assez. 8))))

 
forte928 писал(а) >>

Prends-tu tes propres décisions maintenant ?

>> oui