EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 320

 
Galina писал(а) >>

Oh..... j'attends l'euro depuis trois mois :)

Et l'aussie au dollar encore plus longtemps :)

Au fait, je me trompe très rarement :)

Galochka, si seulement vous pouviez le dire :) Devons-nous ajouter l'euro ? ;-)

J'ai très hâte d'y aller. Mais il est méchant, il ne veut pas tomber, l'UE...

 

Si vous regardez ce fil, vous verrez que je l'ai fait descendre à partir de ce point depuis très longtemps.

Mais, le court-circuit le plus savoureux sera probablement sur l'Aussie au dollar.

 

En principe, le mouvement est toujours orienté vers le haut sur le TF supérieur et le M15 a fortement envisagé dans un effort de faire une marche rapide....

 

Oui, oui, c'est ce que je dis.

Que le stop devrait être à 1.5168.

Je n'exclus donc pas un déplacement dans cette zone.

Il est plus susceptible de bouger avec les arrêts.

 

forte928 >> :

En principe, le mouvement est toujours dirigé vers le haut sur les TF supérieures et la M15 a fortement été envisagée dans le but de faire une marche rapide...

Un dépassement de 65 pips n'est-il pas trop important ? Même moi, j'ai vu un loup à cinq minutes, bien que je ne sois pas un gars des vagues...

 
Un petit mouvement vers le bas à 1.4795 puis une remontée...
 
gip писал(а) >>

Un dépassement de 65 pips n'est-il pas trop important ? Même moi, j'ai vu le loup en bas de cinq minutes, même si je ne suis pas un formateur d'ondes...

Le déplacement vers le point haut, pas le loup, vous pouvez le voir sur ma page de prévisions à 15 minutes...318 ou 319...

sur le M15 l'indicateur de saturation comme on dit est entré dans une profonde attente d'un miracle....

 

Je ne suis pas d'accord. 3 sur 4 qu'on ne montera pas demain avec la même puissance. Au contraire, ils sont plus susceptibles de rebondir un peu ou de s'accrocher.

Indicateur de miracles vous dites :)))

Comme vous voulez, mais je vais rester dans les profondeurs pour l'instant.

 

Un miracle se prépare, le dollar perd facilement du terrain, c'est-à-dire qu'il commence à midsituer...

 

Qui est à l'achat maintenant, quelles sont les conditions préalables ? J'ai un signal d'achat, mais je doute fortement qu'il y ait des arguments sensés ?))))