EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 317

 
Krotu >> :
Le changement de tendance se produit quel que soit le temps...

Nous avons eu notre première chute de neige aujourd'hui. Ce doit être un changement de tendance.

 
Y a-t-il déjà un changement de tendance ? Pas encore sur les cartes, donc pas encore de neige 8)))))
 
Quelles sont les prévisions pour le journal de 13 heures sur l'Allemagne. Allons-nous prendre de nouveaux sommets, ou est-ce que c'est tout, la tendance à la hausse s'est arrêtée pour le moment. Des avis ?
 
J'attends que la tendance Eura se termine à 1.4850-1.4890, peut-être avant le 12-30 (un tas de communiqués de presse britanniques).
 

J'ai fait un indicateur de tick avec un loup... Vous pouvez changer de TF sans perdre les informations du tick...

 
Forte, je pense que c'est de plus en plus difficile 8))) - bientôt vous ne verrez plus les cibles derrière les lignes de loup, c'était plus facile autrefois quand on dessinait manuellement.
 

Non, progressivement toutes les lignes seront converties en tableaux... J'y arrive... Je finirai la gestion graphique des ordres et le système sera prêt pour le trading dès la première étape...

 
Krotu писал(а) >>
Forte, à mon avis, c'est de plus en plus compliqué 8))) - Vous ne serez bientôt plus en mesure de voir les cibles derrière les lignes de loups, c'était plus facile autrefois lorsque vous dessiniez manuellement.

Quand je dessinais, j'étais très fatigué pendant la journée, maintenant c'est plus facile de naviguer, et tout est sur des TF différents, et maintenant j'arrive au point où je peux faire correspondre les cibles pour voir l'image et recevoir des messages sur la nécessité de recalculer les TF nécessaires.

 

Maintenant, je regarde le graphique en tick avec Wulff et je peux parfaitement voir le renversement de prix, sans aucune divergence.

 
forte928 писал(а) >>

J'ai fait un indicateur de tick avec un loup... Vous pouvez changer de TF sans perdre l'information tick...

J'ai fait un indicateur simple pour tous les délais - il donne des recommandations selon les vagues sur les délais pendant que je l'étudie pour le troisième jour.