EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 311

 
Votre père serait-il par hasard Tchernomyrdine ?
 
gip писал(а) >>
Ton père n'est pas Tchernomyrdine ?

>>Comment avez-vous su ?

 
Un air de famille :)
 
Qui suis-je, ton PAPA ?
 
Pontife Benoît XVI :)
 
Helen писал(а) >>

Un an... Trois... Huit ans bientôt... De plus en plus loin des vagues... Pas par principe, mais... pour l'inutilité.

Qui est ce "quelqu'un" ? J'ai regardé de nombreuses interviews de traders célèbres, de gestionnaires de fonds et j'ai remarqué d'étranges réactions de ces personnages aux questions sur la "théorie des vagues" ... Ils commencent à détourner les yeux, à mélanger les papiers sur la table, à taper nerveusement du pied, etc. puis, la poitrine gonflée, déclarent délicatement qu'ils ne nient pas la théorie... Et vous pouvez voir qu'ils choisissent leurs mots avec soin... afin de ne pas utiliser les gros mots par inadvertance. Bien sûr, c'était peut-être juste une impression :)

Et le verre tremble...

Je suis personnellement contre toutes sortes de théories des ondes. Fifty-fifty est comme un doigt dans le ciel.

 
forte928 писал(а) >>

Je comprends que lorsque vous écoutez les conseils des autres et que vous vous rendez compte que vous avez mal agi, alors lorsque vous écoutez les autres, vous devez mieux les comprendre pour que ces conseils ne vous guident pas dans vos actions... Chacun doit choisir les décisions qu'il pense être les bonnes.

D'ailleurs, je suis venu sur ce forum pour lire des bêtises et me rassurer sur la validité de mon système, rien de personnel, si quelqu'un a pensé quoi que ce soit ;)

 
gip писал(а) >>
Pontife Benoît XVI).

Je vois ce que votre "image" me rappelle...

 

Messieurs, voici la photo d'un multi. Les monnaies de base sont équilibrées... Pour quoi ? Bien que je puisse souffler sur l'eau... ...mais c'est un peu nécessaire d'être préparé.

 
Helen писал(а) >>

Je ne comprends pas... Donc à 14730 nous avons clôturé le vendredi... Je pense...

Je ne sais pas où vous avez vu 1.4730 vendredi, mais dès le début du trading le prix a atteint ce niveau et s'est retourné vers 1.4680...

Ce point ne peut être vu que lorsque le prix atteint le premier point pivot...