EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 310

 
forte928 >> :

Je donnais aux niveaux 100%...

Très fort dit... peut-être au moins 99%.

 
49,9(9) =)
 
RomanS писал(а) >>

C'est un gros morceau... peut-être au moins 99%.

Je donnais des niveaux inférieurs de réalisation qui sont toujours réalisables...Les niveaux supérieurs ont tendance à être atteints mais à une TF moins profonde ils se corrigent toujours...Et le mouvement de baisse va commencer en pleine mesure devrait nous montrer lundi, mardi....

 
Oui, je m'adressais à Roman, je ne l'ai pas cité, je pense qu'il m'a compris ;)
 
poruchik писал(а) >>
Oui, je parlais à Roman, je ne l'ai pas cité, je pense qu'il m'a compris ;)

Quant au niveau de 1.4745 à court terme, c'est lundi...matin...

 
forte928 >> :

J'ai donné des niveaux inférieurs de réalisation qui sont toujours atteignables... Les niveaux supérieurs ont tendance à être atteignables...

Pearl !

 
Le lundi semble être le jour de la banque, tout le réseau pourrait s'effondrer.
 
gip писал(а) >>

Pearl !

Pardonnez-moi... en paraphrasant...

Je donnais les niveaux inférieurs d'accomplissement qui sont toujours atteignables... Les niveaux inférieurs ont tendance à être atteignables...

 
forte928 >> :

J'ai donné des niveaux inférieurs de réalisation qui sont toujours réalisables...Les niveaux supérieurs ont une tendance à la réalisation mais à TF moins profond ils corrigent toujours...Et le mouvement vers le bas va commencer en pleine mesure devrait nous montrer lundi, mardi....

Oh et pourtant je n'aime pas le mot "toujours"... c'est juste que pour moi personnellement, il n'a pas beaucoup de crédibilité... :(

 
RomanS писал(а) >>

Oh et pourtant je n'aime pas le mot "toujours"... c'est juste que pour moi personnellement, ce n'est pas digne de confiance... :(

Je comprends que lorsqu'on écoute les conseils des autres et qu'on se rend compte qu'on s'est trompé, on a besoin de les comprendre pour ne pas avoir à les prendre comme guide... Chacun doit choisir quelles sont les bonnes décisions à son avis...