EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 301

 
MaximuS60 >> :

C'est de ça que je parle, on peut avoir 300pts par jour, mais ça ne sert pas à grand chose si le terrain est petit. Je pense :)

Connaissez-vous un autre moyen de se familiariser avec le marché, d'acquérir de l'expérience ? >> Partagez-le.

 
gip >> :

Connaissez-vous d'autres moyens de se faire une idée du marché du début à la fin, pour acquérir de l'expérience ? Partager.


Je suis toujours assis sur des freems très courts, pas beaucoup d'expérience pour les plus longs. Je me concentre sur les indies "standard", si je trouve une piste, je serai heureux de la partager avec vous.

 
MaximuS60 писал(а) >>

Je suis toujours assis sur des freems très courts, pas beaucoup d'expérience pour les plus longs. Je me concentre sur les indices "standards", si je trouve une piste je serai heureux de la partager avec vous.

Comme quelqu'un me l'a dit récemment, tous les traders passent à la théorie des vagues avec une expérience croissante.

 
Pas tous. 95% d'entre eux :) Ils commencent aussi la martingale.
 
forte928 писал(а) >>

Comme quelqu'un l'a dit récemment, tous les traders avec une expérience croissante passent tôt ou tard à la théorie des vagues...

Un an... Trois... Bientôt huit ans... De plus en plus loin des vagues... Pas par principe, mais... pour l'inutilité.

Qui est ce "quelqu'un" ? J'ai regardé de nombreuses interviews de traders célèbres, de gestionnaires de fonds et j'ai remarqué d'étranges réactions de ces personnages aux questions sur la "théorie des vagues" ... Ils commencent à détourner les yeux, à mélanger les papiers sur la table, à taper nerveusement du pied, etc. puis, la poitrine gonflée, déclarent délicatement qu'ils ne nient pas la théorie... Et vous pouvez voir qu'ils choisissent leurs mots avec soin... afin de ne pas utiliser les gros mots par inadvertance. Bien sûr, peut-être que c'était juste une impression :)

 
Helen >> :

Un an... Trois... Huit ans bientôt... De plus en plus loin des vagues... Pas par principe, mais... pour l'inutilité.

Qui est ce "quelqu'un" ? J'ai regardé plusieurs interviews de traders célèbres, de gestionnaires de fonds et j'ai remarqué d'étranges réactions de ces personnages aux questions sur la "théorie des vagues" ... Ils commencent à détourner les yeux, à mélanger les papiers sur la table, à taper nerveusement du pied, etc. puis, la poitrine gonflée, déclarent délicatement qu'ils ne nient pas la théorie... Et vous pouvez voir qu'ils choisissent leurs mots avec soin... afin de ne pas utiliser les gros mots par inadvertance. Bien sûr, c'est peut-être juste une impression :))

))) LOL ! !!

L'analyse des vagues n'est pas pour tout le monde ! !! Certaines personnes ne comprennent pas ! !! Donc, ceux qui ont déplacé les feuilles d'un endroit à l'autre, se réfèrent juste à ceux qui ne sont pas donnés... Ne pensez pas que je veux dire qu'ils n'ont pas assez de cervelle ! Il suffit d'être créatif, un artiste pour ainsi dire !

Quelqu'un a une bonne voix et peut chanter, et quelqu'un marche sur l'oreille d'un ours, quelqu'un compose des poèmes, et quelqu'un ne le donne pas, quelqu'un écrit de belles images, et quelqu'un comme un poulet avec une patte !

Si quelqu'un n'est pas donné pour voir les vagues sur le graphique, alors ne vous engagez pas dans cette analyse ! !! Vous ne comprenez pas ! Et ce n'est pas parce que vous n'avez pas assez de cervelle ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste que ce n'est pas donné !!!!.

 
Helen >> :

Un an... Trois... Huit ans bientôt... De plus en plus loin des vagues... Pas par principe, mais... pour l'inutilité.

Qui est ce "quelqu'un" ? J'ai regardé de nombreuses interviews de traders célèbres, de gestionnaires de fonds et j'ai remarqué d'étranges réactions de ces personnages aux questions sur la "théorie des vagues" ... Ils commencent à détourner les yeux, à mélanger les papiers sur la table, à taper nerveusement du pied, etc. puis, la poitrine gonflée, déclarent délicatement qu'ils ne nient pas la théorie... Et vous pouvez voir qu'ils choisissent leurs mots avec soin... afin de ne pas utiliser les gros mots par inadvertance. Bien sûr, peut-être que c'était juste une impression :)

Je me demande quelle approche du marché vous utilisez ? Quel domaine de l'analyse technique utilisez-vous ?

 

Pourquoi ces appels enflammés ? ! :) ... Et je reste en dehors de ça, pour l'amour du ciel. Bien que je sois aussi un artiste. Je reste en dehors de ça, vraiment, c'est génial ! Dans la même équipe que ces noms ! Je ne sais pas... Je n'ai pas le cerveau pour ça. Eh bien, des problèmes évidents... En particulier, je n'arrive pas à comprendre comment - sans exception - tous les "artistes" des vagues se sont impliqués dans le mouvement de l'année dernière (déjà oublié)... ? L'agneau de la vague s'est plié différemment ? la mauvaise palette ? Je riais franchement des pitreries de Wozny à l'époque. Il l'a dessiné de telle ou telle façon, et c'était tout faux... Mais il a eu le culot de signer son chef-d'œuvre : "Ce mois-ci, les traders ont gagné 1500 points en utilisant mes signaux (ou quelque chose de similaire)" - un exemple bien plus proche peut être trouvé dans l'un des fils de discussion locaux... Là aussi... L'un des adeptes de la théorie des ondes ne montre aucun profit... Bien que, aussi... Je gagne de l'argent, il dit... Dessin, il dit... Artiste...

RomanS, comment se portent vos bénéfices ? Je peux le voir ? (pas de sarcasme dans la question)

 
forex-k писал(а) >>

Je me demande quelle approche du marché vous utilisez ? Quel domaine de l'analyse technique utilisez-vous ?

Merci pour la question... Comme on dit, c'est ma vie :)).... J'utilise tout ce qui m'aide à faire du profit. Le marché, à mon humble avis, ne peut être réduit à un "domaine d'analyse technique" spécifique. C'est aussi large que la vie elle-même... comme la vie elle-même. Peut-être serait-il préférable de parler de techniques de "frappe" - je cherche des moments sur la divergence/convergence, je n'ai pas encore trouvé mieux. Désolé, forex-k, il ne peut y avoir de réponse à votre question. "Tout est utilisé" n'est pas une réponse, mais c'est l'essentiel.

 
Helen >> :

RomanS, comment se portent vos bénéfices ? Je peux le voir ? (pas de sarcasme dans la question)

Et toi, Helen ? Ce doit être un super système ? Comment sont les bénéfices là-bas ? (pas de sarcasme non plus ! !!)

Je ne me considère pas comme un super wavvy ! !! Je ne comprends pas non plus Wozny.... J'ai fait ha-ha quand il a dessiné la vague B globale sur EUR/USD (il était d'accord avec le paradoxe et l'a transféré à l'impulsion), il a raté le Canadien, etc. A mon avis, l'analyse des très grandes vagues n'a pas de sens, car le point de référence n'est pas connu, mais les petites vagues fonctionnent très bien...