EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 272

 
Galina >> :

Bonsoir à tous !

Les gars, pouvez-vous me dire en quelques mots ce que nous attendons de l'UE ? Localement, bien sûr. Je suis complètement hors du coup .... :(

Galina, alors qu'attendons-nous - une chute bien sûr et avec elle un vol à la baisse de notre marché. Avez-vous déjà demandé votre portfolio ? Demain pourrait être trop tard 8)))))

 

C'est une question de questions sur ce que c'est. Localement, nous sommes toujours bloqués à ce niveau.

C'est comme lancer un satellite chinois dans l'espace. 5 millions de Chinois se sont épuisés et n'ont jamais réussi à le lancer.

La troisième fois, nous avons pris d'assaut sans succès les hauteurs au-dessus de 1,47. Nous aurions pu négocier dix fois à partir de 1,47 et vers 1,47.

 

En RF, j'ai tout vendu le jour après avoir écrit à ce sujet.

Sur notre marché boursier, j'attends aussi une baisse, mais pas maintenant, il est trop tôt.

Le court-circuitage est une nécessité, c'est sûr. Mais je ne doute pas un instant que le pic d'aujourd'hui aura disparu.

Je pense qu'à 135-137 sur les contrats à terme, ils nous lâcheront.

C'est là que nous allons commencer à vendre à découvert.

Mais c'est du bla, bla, bla...

 

Et le Juif ?

Hier, j'ai ouvert une position longue, je pensais qu'on serait un peu plus gros à la fin de la semaine...

Je quittais la maison... tout allait si bien :) Et maintenant je ne sais pas....

Je n'ai pas envie de m'asseoir sur des positions longues en EUR :)

C'est l'âme du trader à deux visages :) !

 

Oui.... On dirait que c'est vrai... l'UE a du mal à atteindre le niveau de 1.4722.

Mona ne le supportera pas du tout.

 
Galina >> :

Et l'if ?

Hier, j'ai ouvert une position longue, je pensais qu'on serait un peu plus gros à la fin de la semaine...

Je quittais la maison... tout allait si bien :) Et maintenant je ne sais pas....

Je n'aime pas m'asseoir sur des positions longues en EUR :)

C'est l'âme du trader à deux visages :) !

Fixer le TP à 1.4850 et être short avec un grand Stop Loss de 300-400 pips ou même mieux sans 8)))).

 
Galina, au fait - est-il permis d'être à découvert sur le MICEX ou travaillez-vous à découvert sur les contrats à terme FORTS ?
 
Krotu, dessine une étoile rouge sur ton casque :)))
 
Krotu писал(а) >>

Fixer le TP à 1.4850 et être short avec un grand Stop Loss de 300-400 pips ou même mieux sans 8)))).

:) C'est ce que j'ai ressenti lorsque j'ai ouvert le long hier :)

Tu vas devenir fou :)

 
strangerr >> :
Krotu, mets une étoile rouge sur ton casque :))))

>> Je vais essayer, c'est une excellente idée !