EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 207

 
NikT_58 писал(а) >>

Je suis dans l'argent.

Le point de 1.4710 d'hier a été entièrement réalisé mais très zigzagant, donc le mouvement de baisse d'aujourd'hui est légitime...

 
peter888 >> :
J'ai vraiment besoin de 1.4600 :( . Est-ce que je vais attendre ? Ou aller au lit ?

Je me suis réveillé ce matin... et se sentir mieux :)))

 
Le pétrole s'est réveillé.
 
forte928 писал(а) >>

Le point 1.4710 d'hier a fonctionné complètement mais de manière très zigzagante, donc le mouvement de baisse d'aujourd'hui est légitime.....

C'est intéressant de voir comment les points fonctionnent pour vous. Vous les donnez aux gens de telle manière (de - et à) que vous ne mettez pas un grain de confiance dans l'exactitude des points..... ))

 
bivus >> :

Intéressant de voir comment vos points fonctionnent. Vous donnez aux gens un tel discours (de - et à) que vous ne mettez pas un grain de confiance dans l'exactitude des points de leurs cerveaux..... ))

Chacun doit prendre sa propre décision.

Et au revoir ma décision.

Forth n'a rien à voir avec cela.

 
forte928 >> :

Le point de 1,4710 d'hier a été entièrement franchi, mais de manière très zigzagante, de sorte que le mouvement de baisse d'aujourd'hui est légitime.....

>> forte, où était 1.4710 ici ?

 
bivus >> :

C'est intéressant de voir comment vos points fonctionnent. Vous donnez aux gens un tel discours (de - et à) que vous ne mettez pas un grain de confiance dans l'exactitude des points de leurs cerveaux..... ))

Un rappel de la Charte du vrai pêcheur de vagues :

Clause 1 : Le moment des objectifs n'est pas important, l'ordre de progression n'est pas important et même les niveaux ne sont pas importants !
Certains volnoviks pas tout à fait réels les font parfois remarquer lorsqu'ils ont affaire à des demchiks qui sont des slushies, mais cela peut être une excuse inutile pour des accusations non fondées.

 
NikT_58 писал(а) >>

Chacun doit prendre sa propre décision.

Et bye est ma décision.

Le fort n'a rien à voir avec ça.

Personne ne dit que c'est le vôtre... Je voulais juste clarifier les projections. Toute prédiction ne vit qu'un temps... Si vous donnez un objectif et que vous voyez que la situation change, changez l'objectif...

Je peux aussi bien dire que mon objectif est 1.4000 ... ouvert ... La seule chose qui me manque, c'est la gestion de l'argent et du temps. ))))) Il est donc conseillé à chacun d'entre nous d'indiquer la durée de vie de la prévision et l'objectif ... ça aura l'air plus naturel comme ça.

 
forte928 . Regardez dans votre profil personnel.
 
Il y aura maintenant une grande ouverture de la session...