EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 173

 
Vyazemskiy >> :


(Ce mouvement ne vous donne-t-il pas envie de vomir ? )

et le copyright n'est pas le mien :))

---

voilà - aucun lien vers la source, "ils ont tué Petrukha, Abdullah l'a poignardé..."

SZS : encore une fois - le copyright n'est pas le mien :))

 
alexx_v >> :

et le copyright n'est pas le mien :))


J'ai compris... Mais la date indiquée rend l'hypothèse correcte).
 
Vyazemskiy >> :


Vous semblez avoir déjà commencé ! C'est pour un an et demi, ou un an et demi ? )))))


Premièrement, il n'a pas encore commencé, deuxièmement, sur l'objectif à 1.4430 je suis encore en train de réfléchir, j'ai regardé le graphique pendant longtemps, j'ai construit le Fibo, je suppose que je serai d'accord avec le Nik kiss à 1.4370, en conséquence voici les changements :

1,4370-1,4400

1,4650

1,4280

1,4950 - 2 octobre 8)) (J'ai vérifié cette date chez Firemast, le reste moi-même, honnêtement, honnêtement 8)))))

1.2500 est l'objectif pour quelques mois, il est difficile d'être exact, mais c'est jusqu'à la nouvelle année.

 
Helex >> :

En principe, il ne devrait pas y avoir une telle propagation, quelles sont les conditions préalables ?

A moins que les élections en Ukraine )))))

Des élections en Ukraine ? :))) regardez la carte - où est l'Ukraine et où est EURUSD-ar :))

 
kalosha >> :

Si vous êtes encore en vie sur le marché .... alors vous êtes presque un pro))))

En toute sincérité, je suis prêt à donner une leçon sur ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire sur le marché des changes et ce qu'il faut pour l'apprendre. Éducation payée. Pour plus d'informations, veuillez me contacter en personne. Je ne donnerai pas de conseils sur la façon de gagner de l'argent, mais je donnerai des conseils sur la façon de ne pas perdre et sur la façon de commencer. Croyez-moi, cela vaut beaucoup, surtout si vous comptez passer beaucoup de temps sur le Forex.

 
Krotu писал(а) >>

Plus sérieusement, je suis prêt à donner une leçon sur ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire dans le Forex et ce qu'il faut pour l'apprendre. La formation est rémunérée. Pour plus de détails, veuillez me contacter en personne. Je ne donnerai pas de conseils sur la façon de gagner de l'argent, mais je donnerai des conseils sur la façon de ne pas perdre et sur la façon de commencer. Croyez-moi, cela vaut beaucoup, surtout si vous comptez passer beaucoup de temps sur le Forex.

Lisez toute la liste, s'il vous plaît.

 
kalosha >> :

Lisez toute la liste, s'il vous plaît.


Si vous êtes intéressé, écrivez-moi en personne. Je vais vous dire une chose, j'ai une TRÈS bonne raison de vous donner cette leçon. Croyez-moi, vous économiserez BEAUCOUP d'argent sur toutes sortes de cours, etc. qui sont des arnaques à la pelle chez différents courtiers. Et pour le petit-déjeuner, 99% des personnes qui viennent au Forex perdent de l'argent. Êtes-vous intéressé par une communication ultérieure ?
 
Krotu писал(а) >>

Intéressé, écrivez en personne. Je vais vous dire une chose, j'ai une TRÈS bonne raison de vous donner cette leçon. Croyez-moi, vous économiserez énormément d'argent sur toutes sortes de cours, etc. qui sont des arnaques à la pelle de la part de différents courtiers. Et pour le petit-déjeuner, 99% des personnes qui viennent au Forex perdent de l'argent. Êtes-vous intéressé par une communication ultérieure ?

Intéressant à une condition : vous me montrez comment vous avez travaillé sur le réel, puis je conclus en quoi vous différez des cours de DC.

 
Cher AK - si vous cherchez un graal, ce n'est pas pour moi. Tout le monde veut voir une déclaration, mais je vous assure que ceux qui ont ce document en ordre, ne sont PAS ici. Mon expérience, que je suis prêt à partager, est celle des ERREURS, et je n'hésite pas à en parler. Je suis prêt à parler de mon parcours au cours des TROIS dernières années et de ce que j'ai réussi à apprendre. Si on m'avait proposé il y a trois ans de dire la VÉRITÉ sur le Forex pour une petite somme d'argent, j'aurais volontiers payé une telle expérience pour économiser beaucoup PLUS d'argent. Croyez-moi, PERSONNE n'écrit dans les livres et PERSONNE ne vous dira la VÉRITÉ sur ce qu'est le marché des actions et du Forex. Vous voulez économiser votre argent - je suis prêt à vous en parler. Vous avez besoin d'un graal et d'une déclaration chic - je vous souhaite de réussir dans votre recherche.
 
Krotu писал(а) >>
Cher AK - Si vous cherchez un graal, ce n'est pas pour moi. Tout le monde veut voir un document, mais je vous assure que ceux qui ont ce même document en ordre, ne sont PAS ici. Mon expérience, que je suis prêt à partager, est celle des ERREURS, et je n'hésite pas à en parler. Je suis prêt à parler de mon parcours au cours des TROIS dernières années et de ce que j'ai réussi à apprendre. Si on m'avait proposé il y a trois ans de dire la VÉRITÉ sur le Forex pour une petite somme d'argent, j'aurais volontiers payé une telle expérience pour économiser beaucoup PLUS d'argent. Croyez-moi, PERSONNE n'écrit dans les livres et PERSONNE ne vous dira la VÉRITÉ sur ce qu'est le marché des actions et du Forex. Vous voulez économiser votre argent - je suis prêt à vous en parler. Vous avez besoin d'un graal et d'une déclaration chic - je vous souhaite de réussir dans votre recherche.
Il ne s'agit pas de la Déclaration . J'ai juste besoin d'être convaincu de votre professionnalisme. La question est : COMMENT ? C'est un monde très diversifié de nos jours. J'espère que vous comprenez ce que je dis. Et l'offre est vraiment tentante.