EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 172

 
Helex писал(а) >>

Sous forme de chiffres dans le journal de l'EA, par exemple. Pourquoi afficher les secondes sous forme graphique ?

hmmm.... essayons....

 
gip писал(а) >>

Ai-je raison de supposer que vous identifiez les moments de changement dans les conditions du marché pour comprendre quand le prix commencera à évoluer dans la direction opposée ?

Parce qu'il est difficile de prédire le mouvement sur la base de l'état actuel ou des statistiques de l'état pendant une période donnée.

Ou utilisez-vous également des diagrammes de temps ?

Vraiment, c'est comme demander comment un violoniste joue du violon. Expérience, pratique, expérience, diligence, expérience......

Au fait, je joue du violon ;)) j'ai joué une fois pendant 7 ans, j'ai appris.

 
L'euro et le marché sont plats, la zone d'incertitude est donc claire. J'attends le matin.
 
Helex >> :

Vraiment, c'est comme demander comment un violoniste joue du violon. Expérience, pratique, expérience, diligence, expérience......

Au fait, je joue du violon )))) joué une fois pendant 7 ans j'ai appris.

Je suis une personne compréhensive. Je ne demande pas de secrets, mais l'orientation générale est intéressante. Si vous êtes la seule personne au monde à savoir jouer du violon, vous n'aurez personne à qui parler :)

 
gip писал(а) >>

Je suis une personne compréhensive. Je ne demande pas de secrets, mais l'orientation générale est intéressante. Si vous êtes le seul au monde à savoir jouer du violon, vous n'aurez personne à qui parler :)

Je travaille sur MMO en démo maintenant. Plus tard, je montrerai les résultats et si je les aime, je commanderai des investisseurs et je ne leur raconte pas de conneries. Je n'ai aucun problème avec les pantoufles et le requoting.

 
Krotu >> :

Très bien, maintenant que nous sommes sur la bonne voie, je vais vous donner mes prévisions pour l'UE :

1,4430

1,4700

1,4280

1,4950 - 2 octobre 8)))) (J'ai obtenu cette date de Fairmast, le reste est juste, juste 8)))))

1,2500


Vous devez avoir déjà commencé ! C'est un an et demi, ou un an et demi ? )))))
 
pour les prochaines "deux semaines" (c)
 
alexx_v >> :
pour les "deux semaines" à venir (c).


(Ce mouvement ne vous donne-t-il pas envie de vomir ? )

vendre et attendre jusqu'à 1.444, puis picoler... là, nous verrons

 

En principe, il ne devrait pas y avoir une telle propagation, quelles sont les conditions préalables ?

A moins que les élections en Ukraine ne soient )))))

 
Helex >> :

En principe, il ne devrait pas y avoir une telle propagation, quelles sont les conditions préalables ?

A moins que les élections en Ukraine )))))


Il faut cinq élections pour que cela se produise ;))