EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 154

 
forex-k >> :

>> C'est tout !

Ouais, on dirait que tu fais du commerce avec ça.

Et les statistiques de ce modèle sont-elles bonnes ? Faites-vous du commerce en combinaison avec autre chose ?

 
gip >> :

Ouais, on dirait que tu fais du commerce avec ça.

Et les statistiques sur ce modèle sont-elles bonnes ? Faites-vous du commerce en combinaison avec autre chose ?


Tu es ironique... En utilisant les vagues de Wolf dans le trading, vous minimisez le risque...

L'intérêt de cet outil est de garder un œil sur le marché et d'être prêt à faire face à des changements soudains...

Oui, la vague ne va pas toujours jusqu'à la ligne 1-4... Mais vous pouvez presque toujours fermer la position avec un bénéfice...

Prenez la journée d'aujourd'hui...

Ce matin, après l'effondrement de l'euro, j'ai signalé la formation d'une figure haussière sur M15... La position a donné environ 100 p... Sur M5, une figure baissière est apparue... ça n'a pas encore marché... mais pour vous, c'est un signal pour fermer la position d'achat et ouvrir la position de vente... De plus, j'ai indiqué les points de résistance où il faut aussi faire attention...

 

Je ne suis pas ironique, je demande l'opinion d'une personne. Le problème ici est qu'une belle image n'est obtenue que lorsque le motif est terminé. C'est comme une divergence, on ne sait pas à l'avance si ça va marcher ou pas. Et si quelqu'un négocie selon ce modèle, cela signifie qu'il le complète avec quelque chose de plus, soit avec des indicateurs, soit avec son expérience/intuition. Et je me demande qui complète leurs conclusions par un certain modèle.

PS. Et vous exagérez un peu sur une centaine de points, et à vue de nez, vous êtes en petites pertes par vos positions ouvertes.

 
gip >> :
Je ne suis pas ironique, je demande l'avis de l'homme. Le problème est que vous n'obtenez une belle image que lorsque le motif est terminé. C'est comme une divergence, on ne sait pas à l'avance si ça va marcher ou pas. Et si quelqu'un négocie selon ce modèle, cela signifie qu'il le complète avec quelque chose de plus, soit avec des indicateurs, soit avec son expérience/intuition. Je suis donc intéressé par ce qui complète leurs conclusions sur ce modèle particulier.

Ce modèle ne nécessite aucun ajout... elle se complète si vous la regardez à différentes échelles... Le plan senior régit, le plan junior corrige...

 
Si tout était si rose, vous ne feriez pas la moyenne des positions. En faisant la moyenne, vous attrapez les sommets, donc il pourrait y avoir un double loup et un triple loup (similaire à la divergence).
 

Toucher la ligne 1-3 n'est pas une raison pour entrer sur le marché... Il est nécessaire de franchir le niveau 3t. (confirmation de 5t), considérez que le prix a rebondi sur la ligne 1-3...

le prix a sauté la ligne 1-3 plus loin... Nous attendons son retour... Au franchissement inverse de la ligne, nous entrons sur le marché (confirmation de la formation du t.5)...

Si le schéma inverse se produit, retourner.....

 
D'ailleurs, le modèle rouge a déjà fonctionné... ))))
 
gip >> :

Ouais, on dirait que tu fais du commerce avec ça.

Et les statistiques sur ce modèle sont-elles bonnes ? Faites-vous du commerce en combinaison avec autre chose ?


Il s'agit essentiellement de négocier dans un canal contre la tendance ! J'ouvre sur la troisième touche et les suivantes du nouveau canal, les statistiques sont positives ! Il faut nécessairement utiliser une nouvelle chaîne, c'est une erreur de prendre le point 1 de l'ancienne chaîne !

En complément, j'utilise l'indicateur multi-devises de Semen Semenych + le script de percée d'une ligne de tendance. Lorsque la ligne de tendance touche, un ordre d'achat s'ouvre ! Ce sera le signal du Loup ! Visez 30 à 50 pips sur tous les instruments. Je ferme tous les ordres tels qu'ils sont lorsque le plan de profit quotidien est atteint.


 
gip >> :
Si tout était si rose, vous ne feriez pas la moyenne des positions. En faisant la moyenne, vous attrapez les sommets, donc il pourrait y avoir un double loup et un triple loup (similaire à la divergence).

La réponse est simple... la tendance principale est à la baisse... il n'y aura pas de nouveaux sommets jusqu'à ce que nous corrigions... aller à la page 144...

 
kharko >> :

La réponse est simple... la tendance principale est à la baisse... jusqu'à ce que nous corrigions, il n'y aura pas de nouveaux sommets... ouvrir la page 144...

Obtenir le ppm : combien de putts avez-vous pris sur le mouvement de bas en haut ? Sois juste honnête.