EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 153

 
Krotu писал(а) >>
Le pétrole a choisi la direction de la hausse - maintenant nous allons casser l'Euro - soit nous nous arrêterons à 1.48 et irons à 1.42, soit nous irons plus haut vers la région de 1.50.

Voici comment dans un appartement, vous avez déterminé où le pétrole a choisi d'aller ?

L'aplatissement fatuous continue. Pour ceux qui prennent cette diatribe comme une recommandation, placez des stops d'achat et de vente près des sommets de vendredi et d'aujourd'hui.

Si vous faites des bénéfices, fermez vos positions tant qu'il n'est pas trop tard et ne dites pas que vous n'avez pas été prévenu. Si vous considérez l'appartement comme une tendance, je vous accorde ma sympathie.

 
 
Helex >> :

Voici comment dans un appartement, vous avez déterminé où le pétrole a choisi d'aller ?

L'aplatissement fatuous continue. Pour ceux qui prennent cette diatribe comme une recommandation, placez des stops d'achat et de vente près des sommets de vendredi et d'aujourd'hui.

Si vous réalisez des bénéfices, fermez les transactions tant qu'il n'est pas tard et ne dites pas que vous n'avez pas été prévenu. Si vous considérez l'appartement comme une tendance, je vous accorde ma sympathie.

Ce n'est pas la question. Le fait est qu'il peut maintenant s'ouvrir vers le haut du canal, comme il l'a fait à plusieurs reprises récemment.

 
kharko >> :
Déplacez celui ci-dessous si vous avez envie d'un loup :)
 
gip >> :
Déplacez celui ci-dessous, si vous voulez tellement wulf :)

où plus bas... en dessous de 4T ?

Oh, tu n'as pas lu les maths.

le niveau 4 t se situe toujours entre les niveaux 1 et 2 t.

 
Comme vous le souhaitez :) Personne ne va vous forcer.
 
gip >> :
Comme vous le souhaitez :) Personne ne va vous forcer.

>> Montrez-moi comment on fait.

 

Une autre vague baissière a été dessinée...



 
kharko >> :

>> Montrez-moi comment on fait...

c'est comme ça qu'il faut faire !


 

En général, il est difficile de travailler avec Wolf sur les minutes et la M5 ! C'est beaucoup plus facile pour le H1, il n'y a pas de bruit supplémentaire et tout est dans la paume de votre main !