EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 145

 
gip писал(а) >>

N'oubliez pas d'ajouter : entièrement conforme après avoir redessiné les prévisions rétrospectivement.

Il n'y a pas eu de redécoupage... alors ne me raconte pas de conneries...

Il y a eu une deuxième prévision qui a complètement reproduit seulement la profondeur du creux sur la M5... Juste le premier point n'a pas été calculé correctement, et le creux suivant a été complètement confirmé par la profondeur de l'écart...

 
forte928 >> :

>> Il n'y a pas eu de redécoupage, alors ne me dites pas de conneries.

Tu dis des conneries. Comparez l'image prévue et l'image réelle. Différentes constructions.

 

Je ne sais pas encore comment prédire les angles, mais les niveaux correspondent parfaitement...

 
J'ai regardé à nouveau les prévisions de la page précédente. Un mouvement que vous avez prédit ne s'est pas du tout réalisé, l'autre s'est réalisé avec la précision de "cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de pullback, quelque part il devrait y en avoir un".
 
Helex писал(а) >>

J'ai pris un café aujourd'hui et j'ai vu ce qui suit en bas de page

L'EURUSD est en baisse, en hausse de 1,49+, puis en baisse jusqu'à la mi-décembre.

Après que la prédiction coïncide, contactez-moi sur la question d'un leurre, d'un renversement, d'un renversement de tendance et appelez-moi simplement.

Maître de toute la magie, Seigneur de tous les mondes, tisseur d'âmes universel, si quelque chose...

et si quelque chose correspond, mon rendez-vous est un frais de session de 200 $.

SZZ

Remise pour les âmes féminines déchues).

Je suppose que tu n'étais pas qualifié pour la "bataille des médiums", hein ?

 
Les maîtres traders me disent : l'euro va-t-il encore descendre sous 1,4600 ?
 

Bonne chasse à tous.

Quoi qu'il en soit, nous devons tester le niveau de 1,4547 aujourd'hui avec un objectif de 1,4365.

C'est ma vision du problème.

 
gip писал(а) >>
J'ai regardé à nouveau les prévisions de la page précédente. Une de vos prédictions ne s'est pas du tout réalisée, l'autre s'est réalisée avec une précision de "il n'y a pas eu de pullback depuis longtemps, il devrait y en avoir quelque part".

Avez-vous bien regardé les niveaux de prix... ?

Image prévisionnelle 1.4712-1.4685...

l'image des conséquences...

Les niveaux de prix sont les mêmes...

Si vous êtes dérouté par des valeurs aberrantes en dehors du prix, allez voir une voyante, pour les femmes elle offre des réductions...

 
NikT_58 писал(а) >>

Bonne chasse à tous.

Quoi qu'il en soit, nous devons tester le niveau de 1,4547 aujourd'hui avec un objectif de 1,4365.

C'est ma vision du problème.

J'ai une photo. Le rouge est le niveau de descente sur la M5, le bleu sur la M15...

Sur M5 le niveau de 1.4757...Sur M15 le niveau de 1.4784...

 
Hier, j'ai fait une prévision sur la M5 sur deux points, l'un est le premier point de prévision... le second est le point suivant de la prévision Z... La seule chose que j'ai obtenue est une confirmation complète de la prévision sur la profondeur de pullback, c'est-à-dire que le premier point de prévision ne coïncidait pas, mais la profondeur de pullback du point d'inversion au point d'esquive était entièrement confirmée...