EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 125

 
Quelque chose est sur le point de se produire - dans la paire EUR/lb, le prix est sur le point d'établir un nouveau sommet ..... Attendre... Nous allons faire une percée...
 
Je pense que la cible maintenant sur l'Eura est 1.4480
 

Voici une image probable de l'euro-livre...

 
Pas plus haut - et puis il y a UN tel aimant suspendu plus haut sous la forme d'un MAXIMUM à partir duquel l'Euro va tomber - n'oubliez pas - la paire pourrait être tirée vers le haut ..... Ma cible est soit 0.927 ou 0.9245 et ensuite après un pullback à 0.93.
 
forte928 писал(а) >>

Voici une image probable de l'euro-livre...

Que voulez-vous dire par probable ? C'est une photo réelle.

En hausse ou en baisse et de combien ?

 
Et ces "mouvements simples" vont faire baisser fortement l'Euro/Bucks et la Livre/Bucks.
 
xenon13 писал(а) >>

Que voulez-vous dire par probable ? C'est déjà effectif.

En hausse ou en baisse et de combien ?

Comme Larry Williams l'a écrit - Je sais que ma prochaine transaction sera une perte...

 
forte928 писал(а) >>

Comme Larry Williams l'a écrit - Je sais que ma prochaine transaction sera une perte...

Oh, je comprends... car la tomate est rouge et les portes du tracteur s'ouvrent.

 
Krotu писал(а) >>
Et ces "mouvements simples" feront fortement baisser l'Euro/Bucks et la Livre/Bucks.

Par le taux croisé par la livre euRobax attend le niveau 1.4674...euur -0.9135 (ne correspondant pas aux vagues) quid - 1.5957 (correspondant à la combinaison de vagues)

le choix de la discordance pour l'ue est lié à la synchronisation des deux tableaux croisés...

 
Mon opinion J'ai écrit - vous devez surveiller de près la paire Euro/Livre - dès qu'elle s'inversera, l'Euro/Bucks et la Livre/Bucks se précipiteront vers le haut. Le point pivot pour l'Euro/Livre est 0.9270 mais au-dessus se trouve un niveau fort sous la forme d'un chiffre RING. Et les chiffres ronds attirent les prix. C'est pourquoi les mouvements Euro/Buck et Pound/Buck pourraient être forts et profonds en ce moment. Mais tant que l'Efro/Pound continuera à osciller sous 0.9270, le reste des paires fera des allers-retours sur de petites distances. Le Forex est maintenant entièrement contrôlé "manuellement" 8))), donc s'ils appuient sur l'accélérateur, attendez qu'ils appuient sur le frein. Alors je mets mon casque et j'emprunte la couche du bébé. 8)))))))))