EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 122

 
xenon13 >> :

Il faut être défoncé pour écrire cette merde.

Je vois que beaucoup de personnes ici ont des problèmes avec l'arithmétique).

Ouvrez les cotations journalières d'Eurobucks 12.09.2008-18.09.2008, là de bas en haut est 567pp.

 
peter888 писал(а) >>
Je suppose qu'il va descendre jusqu'à 1.4520 et ensuite remonter fortement (si l'Europe démarre le moteur), ou quoi ?

la chute n'interviendra qu'après l'achèvement de la quatrième vague. la hausse est actuellement d'au moins 1,4800.

 
xenon13 писал(а) >>

Il faut être défoncé pour écrire une telle merde.

Je vois que beaucoup de gens ici sont mauvais en arithmétique :)

Vous n'avez pas lu le dernier message. Ça parlait de l'année dernière.

 
forte928 писал(а) >>

Vous n'avez pas lu le dernier message... il disait l'année dernière...

Exact, désolé.

 

La M15 montre qu'un plongeon vers le bas est possible et qu'ensuite le mouvement sera dirigé vers le haut...

М5..

M15//

 

J'ai regardé l'historique hier, l'image est à peu près la même, seulement le swing était à 400p et maintenant à 200p...mais le mouvement est dirigé à l'unisson....

 
Qui sait comment utiliser un outil pour lire les informations sur les ticks pour plusieurs instruments.
 

La vague d'aujourd'hui va préparer le terrain pour un nouveau point de hausse... qui se situera autour de 1,4935.

 
forte928 >> :

La M15 montre qu'un plongeon vers le bas est possible et qu'ensuite le mouvement sera dirigé vers le haut...

М5..

M15//


Je pense qu'après 1,48, ça continue de baisser ou ça monte directement. .... Hmmm... 8/
 
swing passé 1.4842-1.4614 - hausse de 85-150 d'où 1.4808-1.5078... le grand swing est donné comme une estimation du résultat, pas comme des valeurs à venir...