EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 116

 
forte928 >> :
M5...Le mouvement devrait être au moins jusqu'à 1.4655


Je suis d'accord - l'objectif est 1.4655 - après cela le pullback devrait être vers 1.50 ou pas trop vers 1.4680-1.4720 et vers le bas vers 1.4480-1.4550. Forte, qu'en pensez-vous ? Je pense que nous allons tomber demain matin. La Chine est déjà en baisse aujourd'hui, ajoutez à cela le pétrole, la mauvaise fermeture en Europe, etc. etc. La hausse est peu probable aujourd'hui, mais tout est possible .... 8(
 
Telepuzik >> :

http://speculate.su/library/9312/

Voici un lien pour le vérifier.

C'est une bonne collection de littérature.

Quelle est la première chose que vous conseilleriez à un débutant de lire ?

 
Krotu писал(а) >>

D'accord - l'objectif est 1.4655 - puis pullback vers 1.50 ou pas trop vers 1.4680-1.4720 et vers le bas par exemple 1.4480-1.4550. Forte, qu'en pensez-vous ? Je pense que nous allons tomber demain matin. La Chine est déjà en baisse aujourd'hui, ajoutez à cela le pétrole, la mauvaise fermeture en Europe, etc. etc. La hausse est peu probable aujourd'hui, mais tout est possible .... 8(

Il y a eu une très forte baisse, il devrait y avoir une reprise au niveau du fibo 85...

 
peter888 писал(а) >>

Quelle est la première chose que vous conseilleriez à un débutant de lire ?

Commencez par celui-ci.

А. Ancien "Principes fondamentaux du commerce des actions".

http://speculate.su/library/9312/?id=9324

Un conseil, ne misez pas plus de 3% de votre dépôt, sinon vous risquez d'être déçu par le trading).

 
Mais c'est difficile à dire pour l'instant, ou alors il faudra encore regarder dans les crocs...
 
Tout le monde s'est tu.
 
forte928 >> :

Il y a eu une très forte baisse, il devrait y avoir une reprise au niveau du fibo 85...


Forte, quel est votre nom ? Je suis Alexei, tous les surnoms. 8)
 
Krotu писал(а) >>

Forte, écrivez au moins votre nom. Je m'appelle Alexey, tous les surnoms sont des surnoms. 8)

>>) Étrange, il commence à connaître les hommes.)

 
Telepuzik >> :

>> étrange, il commence à connaître les hommes.)


Non, ce n'est pas ça, je sais juste comment entrer en contact avec vous. Mais si le surnom vous convient, je n'insiste pas. Vous là-bas Forte a parlé de Fibo 85 - de quoi à quel niveau et sur quel TF ? Vous avez une photo ?
 
Krotu писал(а) >>

Non, je ne suis pas intéressé par le sujet, je veux juste donner mon avis. Mais si le surnom vous convient, je n'insiste pas. Vous parlez de Fibo 85 - de quoi à quel niveau et sur quel TF ? Vous avez une photo ?

Je suis toujours pour 1.4616 et ensuite une correction et 85 trop, si avec la session européenne demain alors peut-être. Regardez la journée d'hier (sur le graphique).