EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 98

 
Le cours du croisement va se déplacer vers le bas...
 
Krotu писал(а) >>

Non, regardez encore, Forte - pouvez-vous encore me donner un tour sur votre graal ? 8)

Il faut juste choisir les vagues nécessaires... Les yeux choisiront celles qui correspondent à certains paramètres, mais il faut ajuster les paramètres de l'échantillonnage en zigzag... Et l'indicateur dessine simplement deux lignes droites sur un point de croisement et montre le niveau du prix à venir...

 
Lorsque le prix se corrigera, il continuera à baisser... le niveau de 1,5 devrait être présent, mais après avoir atteint le point de 1,465.
 
forte928 >> :

Il faut juste choisir les vagues nécessaires... Les yeux choisiront celles qui correspondent à certains paramètres, mais il faut ajuster les paramètres de l'échantillonnage en zigzag... Et l'indicateur dessine simplement deux lignes droites sur un point de croisement et affiche le niveau du prix à venir...


Si vous n'êtes pas désolé, laissez-moi vous présenter un outil utile. Je ne peux pas y attacher tes yeux de toute façon, je vais devoir y attacher les miens 8)
 
Où aller ensuite est quelque chose que vous ne pouvez découvrir qu'en faisant un parcours croisé maintenant...
 
Niveau probable du prix atteignant 1.4745
 

J'affiche actuellement 1.4718 mais je n'y crois pas trop...car les vagues d'échantillonnage ne sont pas les mêmes....

mais le niveau de 261.8 est correct...

 
Krotu писал(а) >>

Si vous ne le regrettez pas, donnez-nous un outil utile. >> Je ne fixerai pas vos yeux dessus de toute façon, je devrai fixer les miens. 8)

Je le réviserai pour des outils simples et vous le donnerai... il y a beaucoup de développements utilisés ici, en commençant par ramener les anciens TF à des TF plus bas, le décalage des anciens TF à l'heure actuelle et beaucoup d'autres choses...

 
Résiliente
 
forte928 >> :

Je le réviserai pour des outils simples et vous le donnerai... il y a beaucoup de développements utilisés ici, en commençant par ramener les anciens TF à des TF plus bas, le décalage des anciens TF à l'heure actuelle et beaucoup d'autres choses...

C'est une chose cool d'être sauvé.

Les écrans suffisent amplement