EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 68

 
C'est juste que je ne veux pas parler de tels objectifs à l'avance. Vous savez à quelle vitesse les choses changent.
 
Pour les pullbacks, il n'y a pas encore de vagues qui le signalent, seulement des hausses.....
 
Bons échanges à tous ! !! A bientôt.
 
Sur la M30, il devrait y avoir un pullback aujourd'hui et ensuite un mouvement à la hausse sera dessiné, à quel prix ce mouvement se fera, cela ne montrera que le début du pullback wave.....
 

Si nous supposons que le pullback au cours de cette journée sera d'environ 20-30 pips, alors dans le futur nous regarderons le niveau de prix de 1.4900 aux environs du 25.09.2009... Mais il est toujours nécessaire de vérifier l'historique, de vérifier la construction.

 
forte928 >> :

En supposant que le repli au cours de cette journée sera d'environ 20-30 pips, nous sommes à la recherche de 1,4900 le ou vers le 25.09.2009.


Et je suggérerais un regard plus fondamental sur l'euro en termes de prix du Brent. Le pétrole s'est tenu au-dessus de 70 pendant quelques jours et n'a pas pu le casser de haut en bas, maintenant le prix s'approche de la marque de 70 de bas en haut. Si le pétrole n'arrive pas à franchir la barre des 70 $, il y aura une correction d'au moins 261,8 $ jusqu'à la barre des 65 $, et sur l'Eura, ce sera une correction d'au moins 1,4480 $, voire 1,43 $. Et si le pétrole passe en dessous de 65, nous tomberons à 1.42-1.4190
 
Sur l'EUR/GBP, il y a un joli petit terminal sur le H1 à 340 pips, donc l'euro est sur le point de planifier, et la Banque d'Angleterre et la Fed le feront monter jusqu'à 1,50-1,51 demain, mais ensuite il redescendra. C'est ce que je pense.
 
Lorsque la correction à la baisse commencera, une vague de 61.8-85.6 devrait apparaître, ce qui est un signe d'un grand mouvement de correction à la baisse, mais nous ne le voyons pas encore.
 
forte928 >> :
Lorsque la correction à la hausse commencera, une vague de 61.8-85.6 ne manquera pas d'apparaître - c'est un signe du début d'un grand mouvement à la baisse, jusqu'à présent aucun mouvement de ce type n'a été observé... alors il est sûr que le prix fera un grand renversement.


Vague sur quelle TF entre quels niveaux ?
 
Prédiction à 1.4811 - entièrement justifiée... EURUSD - Tendances, prévisions et conséquences".