EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 55

 
NikT_58 >> :

Je compte les vagues ici.

Voici ce qui se passe.




Oui, mais au début, ils le faisaient passer de 1,6 à 1,7, puis bien sûr, ils le faisaient baisser. Big Depo est en plein dans le mille ))))
 
forex-k писал(а) >>

Je vous ai demandé de ne pas tomber de vos chaises, c'est un jouet et rien de plus.

et vous êtes tous des indicateurs) qui en a besoin)) vous pouvez gagner de l'argent sans eux))))

 

La livre n'a chuté de plus de -500p en 7 jours que 90 fois en 10 ans, la probabilité d'un bon rebond augmente.

 
forex-k >> :

S'il vous plaît, ne tombez pas de vos chaises

nouvelle version du conseiller firemast-profit v.1.3 "WARNING NOT FOR REAL" (ATTENTION PAS POUR DE VRAI)

à partir de 2009

Le sentiment qu'il ne fonctionne pas du tout système firemast`a, version 1.2 à moi beaucoup mieux.

 
Telepuzik писал(а) >>

Et comment trouvez-vous le début (correspond au point de 2 vagues du loup) et quels sont les points gris (cibles) petits et grands Je comprends que c'est la vague 5 et la cible du loup. Mais la structure sur le procès-verbal ne ressemble pas à des vagues selon le loup. Si c'est ça votre raffinement, alors quel est le point

Il y a un concept de base de vagues de vulve, et des extensions supplémentaires, la soi-disant SweeetZone, aussi deux autres conditions sont requises au début de la première vague à 78 Fibo, et la présence d'un angle aigu...

 
Risk >> :

La livre a chuté de plus de -500p en 7 jours seulement 90 fois en 10 ans, la probabilité d'un bon rebond augmente.

Il ne fait aucun doute qu'il existe une possibilité de mouvement à la hausse sur les périodes peu profondes.

Mais c'est le problème, la livre est une monnaie très "nerveuse"...

Tout est toujours possible avec lui.

 
forex-k писал(а) >>

Comment faire un raccord à partir de 2000 ? Il n'y a pas de raccord à l'œil.

au lieu d'ouvrir sur le marché, vous pouvez utiliser des ordres en attente, sur le marché, le courtier vous bottera les fesses avec des requotes.

 
Krotu >> :


Oui, mais au début, ils le feront passer de 1,6 à 1,68-1,7, puis ils descendront. Big Depo est en plein dans le mille).

C'est une femme, pas un homme.

 
NikT_58 >> :

>> C'est une femme, pas un homme.


Pound est un HE )
 
forte928 писал(а) >>

Est-ce que nous descendons encore aujourd'hui ou est-ce que nous montons déjà ?